Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pseudo-intello
Sage

[reportage Infrarouge] Devenir instits - Page 4 Empty Re: [reportage Infrarouge] Devenir instits

par pseudo-intello Lun 9 Mar 2020 - 13:40
Nous sommes donc d'accord. Wink
Patience et raison
Patience et raison
Fidèle du forum

[reportage Infrarouge] Devenir instits - Page 4 Empty Re: [reportage Infrarouge] Devenir instits

par Patience et raison Lun 9 Mar 2020 - 13:50
Torcy dépend de l'INSPE "du Val de Marne": je suppose qu'est évoqué le "siège" de l'INSPE à Bonneuil. Mais il y plusieurs sites de formation (St Denis, Livry, Sénart et Bonneuil de mémoire).

_________________
Scio me nihil scire

Ambassadeur de Sparte à Byzance.
« Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit » — Henri Lacordaire
« Quand le droit bavarde, le citoyen ne lui prête plus qu'une oreille distraite » — Rapport du Conseil d'État de 1991, De la sécurité juridique.

"Alors n’oubliez pas : si vous voulez vraiment être productifs, apprenez à travailler avec des outils qui font gagner du temps au lieu de tout refaire à la main. Mais si votre passion, c’est de ne surtout pas utiliser de livres déjà complets, et de réécrire votre propre truc à chaque fois parce que « Je préfère utiliser mes propres outils et je n’arrive pas à utiliser ceux des autres« , alors félicitations :
Vous êtes bons pour rejoindre l’Éducation Nationale française."  Odieux ***.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum