Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pèp
Pèp
Niveau 6

E3C-2 Mathématiques - accès aux sujets ? Empty E3C-2 Mathématiques - accès aux sujets ?

par Pèp le Dim 22 Mar - 17:04
Bonjour,

est ce que quelqu'un a eu accès aux sujets E3C de maths pour les élèves abandonnant la spé Maths en 1ère ?
Je pose la question car notre PA nous a donné le lien d'accès à TRIBU, et même si on y trouve les sujets de Physique-Chimie, SVT, enseignement scientifique etc... en maths, c'est désespérément vide.
Est ce pareil pour tout le monde ou y a t-il un soucis avec ce que le PA nous a transmis ?

Même si la 2ème session de cette "chose" est très hypothétique, nous aurions aimé voir à quoi peut ressembler un sujet de fin de 1ère, vu que comme tout le monde, nous sommes dans le flou total et que vu les conditions actuelles, faire même les 2/3 du programme semble remis en cause...

Merci de votre éclairage !
Badiste75
Habitué du forum

E3C-2 Mathématiques - accès aux sujets ? Empty Re: E3C-2 Mathématiques - accès aux sujets ?

par Badiste75 le Dim 22 Mar - 20:32
Hello Pep!

Même cas pour moi. Accès aux sujets de physique, svt, hlp, ses... mais pas à ceux de maths. Ni sur la BNS enseignant où je n'ai que les séries techno. C'est pénible.
Pèp
Pèp
Niveau 6

E3C-2 Mathématiques - accès aux sujets ? Empty Re: E3C-2 Mathématiques - accès aux sujets ?

par Pèp le Lun 23 Mar - 12:33
Pffff, les incapables.
Badiste75
Habitué du forum

par Badiste75 Aujourd'hui à 17:24
Pep tu vas être heureux, les sujets sont dispos!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant