Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Agrabombay
Agrabombay
Niveau 1

Aide pour poster correctement un message Empty Aide pour poster correctement un message

par Agrabombay le Lun 23 Mar 2020 - 16:14
Bonjour,
Je n'arrive pas à poster correctement mon message dans le bon forum. Quelle est la marche à suivre ? Merci de votre aide.
Hélips
Hélips
Modérateur

Aide pour poster correctement un message Empty Re: Aide pour poster correctement un message

par Hélips le Lun 23 Mar 2020 - 16:18
Il va falloir être un peu plus précise. Sur quoi porte le message que tu souhaites poster ?

Modérateur

Aide pour poster correctement un message Empty Re: Aide pour poster correctement un message

par Derborence le Lun 23 Mar 2020 - 16:21
Je pense que c'est un message sur le mouvement intra Nantes.
https://www.neoprofs.org/t128101-aide-pour-mutations-intra#4899797

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Derborence
Derborence
Modérateur

par Derborence le Lun 23 Mar 2020 - 16:23

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant