Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lilwë
Lilwë
Niveau 1

Souci LILMAC (contractuelle), help ! Empty Souci LILMAC (contractuelle), help !

par Lilwë le Mer 25 Mar 2020 - 15:13
Bonjour! Very Happy
Je suis contractuelle dans l'académie de Nancy Metz et j'ai voulu, aujourd'hui, formuler mes vœux d'affectation pour l'année prochaine sur LILMAC. Seulement, je tombe sur cette phrase laconique, comme si on était en juillet ou septembre:
"Votre affectation , dans le cadre du mouvement académique n' a pas encore été prononcée à ce jour"
Je n'ai pourtant pas eu la possibilité de remplir mes infos et vœux et nous n'avons que jusqu'au 31, il me semble...L'un ou l'une d'entre vous a eu ce problème, aussi? J'ai écrit à la personne qui gère les contractuels en documentation au rectorat, mais pas encore de réponse pour le moment et cette histoire m'inquiète beaucoup... Neutral
colombane
colombane
Habitué du forum

Souci LILMAC (contractuelle), help ! Empty Re: Souci LILMAC (contractuelle), help !

par colombane le Mer 25 Mar 2020 - 15:52
Il est possible, voire vraisemblable que la personne chargée du dossier, soit en confinement.... et qu'elle n'ait pas pu terminer les procédures. Vu l'actualité, pas de panique. Il n'y a pas de procédure "papier" pour ceux qui ne font rien ? à voir avec ta secrétaire si elle peut répondre... (sur sa boîte perso, pas celle de l'établissement, qu'elle ne peut pas lire si elle est chez elle !)

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Lilwë
Lilwë
Niveau 1

Souci LILMAC (contractuelle), help ! Empty Re: Souci LILMAC (contractuelle), help !

par Lilwë le Mer 25 Mar 2020 - 16:36
Merci pour ta réponse!
La personne en charge des profs docs contractuels est en télé travail, une de ses collègues me l'a dit ce matin. Mais elle n'est pas sûre qu'elle me répondra...Du coup, j'ai mis tout le service des contractuels en copie, comme me l'a conseillé cette dame.
Nous ne pouvons joindre le lycée que par les adresses mail du principal et de ses adjoints et je n'ai pas l'adresse mail perso de la secrétaire...Je ne sais même pas si elle pourrait faire quelque chose pour moi...
Je n'ai pas entendu parler de procédure papier.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant