Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flagada_28
Niveau 6

Mutation (risque de perdre son poste ?) Empty Mutation (risque de perdre son poste ?)

par Flagada_28 Mer 08 Avr 2020, 10:36
Bonjour.
Je me suis inscrit au mouvement cette année pour me rapprocher de mon domicile. Je compte postuler sur 3 postes (un V, et deux SV). Le poste V y'a peu de chance j'ai pas assez d'ancienneté du coup je mise sur l'effet chaise musicale en postulant sur deux SV.
Mon poste est aussi dans la liste de tout les postes en SV évidemment.
Mais...rassurez moi,
Si l'un de mes 3 voeux n'est pas "exaucé", je reste dans l'établissement ou je suis n'est-ce pas? Ou dois-je dans ma liste mettre en derniere position (en 4eme) mon poste actuel?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Mutation (risque de perdre son poste ?) Empty Re: Mutation (risque de perdre son poste ?)

par Daphné Mer 08 Avr 2020, 11:17
Pffffffttttttttt on a déjà répondu à cette question des dizaines de fois sur le forum Mutation (risque de perdre son poste ?) 1665347707
avatar
Flagada_28
Niveau 6

Mutation (risque de perdre son poste ?) Empty Re: Mutation (risque de perdre son poste ?)

par Flagada_28 Mer 08 Avr 2020, 11:19
Daphné a écrit:Pffffffttttttttt on a déjà répondu à cette question des dizaines de fois sur le forum Mutation (risque de perdre son poste ?) 1665347707

Alors ça Daphné c'est très intelligent. Tu aurais pu
-m'indiquer un topic ou se situe la réponse
-ou répondre...

Mais là ta perdu autant de temps à écrire ton message que si tu l'avais fait en me donnant la réponse. :|
Hélips
Hélips
Prophète

Mutation (risque de perdre son poste ?) Empty Re: Mutation (risque de perdre son poste ?)

par Hélips Mer 08 Avr 2020, 11:23
Non, TU aurais pu :
- faire une recherche ;
- au moins poster ton sujet dans le bon forum.

Je verrouille.

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum