Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ManouSVT
ManouSVT
Niveau 1

Pétition : Non Au Retour « Obligatoire » à l’école le 11 mai 2020 Empty Pétition : Non Au Retour « Obligatoire » à l’école le 11 mai 2020

par ManouSVT le Lun 20 Avr 2020 - 19:21
https://www.change.org/p/%C3%A9ducation-nationale-non-au-retour-obligatoire-b-%C3%A0-l-%C3%A9cole-le-11-mai-2020/u/26344142

NON AU RETOUR OBLIGATOIRE  DE NOS  ENFANTS LE 11 MAI 2020 ET OUI AU RETOUR EN SEPTEMBRE 2020

Pas de cinema ? Pas de resto jusqu’a mi-juillet  mais parcontre un retour à l'école dans un nid à microbes  ? Oú est la logique?  

POURQUOI  SEPTEMBRE ? Pour anticipé à être  mieux organisés d’ici là et surtout en espérant que le virus sera mort  

LE FAIT DE FAIRE RETOURNER NOS ENFANTS À L’ECole !  LE JOUR DU DECONFINEMENT NATIONALE EST À RISQUE   ... UN VIRUS QUI SERA TOUJOURS FORT  PRÉSENT ET QUE NOS JEUNES ENFANTS SERONT INCAPABLES DE SE PROTÉGER EUX-MÊME FACE AUX PROTOCOLES DE LHYGIENE ... ET SURTOUT ÇA SERA IMPOSSIBLE POUR EUX DE RESPECTER DES DISTANCES DE SÉCURITÉ AVEC AUTRI , UN LAVAGE DE MAINS SYSTÉMATIQUE À DES ENFANTS  que nous en tant que parents on s’efforce déjà à la maison à  rabâcher SANS CESSE d’aller se les laver

IL FAUT ATTENDRE DÉJÀ QUE 66 Millions de Français et surtout les structures qui accueillent  aient un stock sur les masques , savons etc et tout ça ... au quotidien

on peine à trouver des masques , des gants à l’heure actuelle ...

POUR LES PARENTS QUI N’ONT PAS LE CHOIX DE REPRENDRE LE TRAVAIL MAIS Qui ONT PEUR, Je comprends votre position et j’en suis navrée  

MAIS CEUX QUI SONT D’ACCORD POUR LA REPRISE , ALORS QUE POUR CERTAINS D’EntRe  EUX ONT LE CHOIX À UN TÉLÉTRAVAIL MAIS Veulent REPRENDRE UNE ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE SANS PENSER À LA SANTÉ DE LEURS ENFANTS CAR ILS EN PEUVENT PLUS DES CONNERIES À LA MAISON ..C’EST LEUR CHOIX Aussi MÊME SI JE LE TROUVE ÉGOÏSTE  ... Car la santé de nos enfants n’a pas de prix .. il vaut mieux avoir des cheveux blancs à cause de leurs conneries .. que de les avoir blancs à cause du chagrin

DONC SvP OUVREZ LES CENTRES D’ACCUEIL  DE CERTAINES ÉCOLES POUR FAIRE LA GARDERIE Pour Ceux qui Veulent , MAIS SURTOUT SVP NE FAITES PAS L’ERREUR DE RENVOYER  «OBLIGATOIREMENT» ET SURTOUT AUSSI PRÉMATURÉMENT NOS ENFANTS À L’ÉCOLE Sous Prétexte que L’école est obligatoire  !!!

ÇA PEUT ÊTRE UN DANGER POUR LES AUTRES AUSSI , IL FAUT PENSER  QUE NOS ENFANTS ONT DES PETITS FRÈRES ET SŒURS ET SURTOUT DES NOURRISSONS À LA MAISON ... ILS LES METTRONT AUSSI EN DANGER

ps : une pensee aux parents qui sont contre la reprise en pensant à leurs enfants  mais qui n’ont pas le choix de reprendre le boulot ...j’espère que monsieur le président aura des solutions  

MERCI
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Pétition : Non Au Retour « Obligatoire » à l’école le 11 mai 2020 Empty Re: Pétition : Non Au Retour « Obligatoire » à l’école le 11 mai 2020

par Thalia de G le Lun 20 Avr 2020 - 19:26
Elle a déjà été postée, je la cherche et je rajoute le lien.

Edit : ce n'est pas la même, voir ici https://www.neoprofs.org/t128392p525-gestion-de-la-crise-du-coronavirus-dans-l-education-nationale#4927551

Cela dit tu peux poster le lien dans le topic coronavirus Education Nationale, et que le lien, les majuscules du texte arrachent les yeux.