Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elisa18
Habitué du forum

transferwise Empty transferwise

par elisa18 le Jeu 23 Avr 2020 - 10:57
Bonjour!
Qui connaît ce site? Est-il fiable?
J'ai ouvert un compte il y a plusieurs mois chez ma french bank pour pouvoir faire des virements à ma fille au Québec. Il y a deux jours, je les appelle pour qu'on m'explique la marche à suivre... C'est très simple.... Mais je n'y arrive toujours pas... Je les rappelle aujourd'hui et le conseiller m'apprend que je ne peux pas faire de virements hors zone euro.... Elle doit payer 2 mois de loyer le 25.... C'est trop tard pour passer par ma banque habituelle.....
jgllt
jgllt
Niveau 3

transferwise Empty Re: transferwise

par jgllt le Jeu 23 Avr 2020 - 14:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour!
Qui connaît ce site? Est-il fiable?
J'ai ouvert un compte il y a plusieurs mois chez ma french bank pour pouvoir faire des virements à ma fille au Québec. Il y a deux jours, je les appelle pour qu'on m'explique la marche à suivre... C'est très simple.... Mais je n'y arrive toujours pas... Je les rappelle aujourd'hui et le conseiller m'apprend que je ne peux pas faire de virements hors zone euro.... Elle doit payer 2 mois de loyer le 25.... C'est trop tard pour passer par ma banque habituelle.....

Bonjour,
Je connais ce site et beaucoup de français installés au Canada le connaissent aussi. Et l'utilisent pour faire des transferts entre leurs comptes français et canadiens (mais ça marche aussi pour les autres pays).
Non seulement il est fiable mais c'est le meilleur du marché; efficace et coûts bien moindres que via les banques traditionnelles dont je ne sais pas encore comment elles peuvent justifier de telles commissions à l'heure du numérique...

elisa18
Habitué du forum

par elisa18 le Jeu 23 Avr 2020 - 14:31
Oh! merci!!!! Nous sommes sauvés!
jgllt
jgllt
Niveau 3

par jgllt le Jeu 23 Avr 2020 - 14:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oh! merci!!!!  Nous sommes sauvés!

Je pense oui, si vous faites le virement aujourd'hui, votre fille aura les fonds demain.
L'interface est par ailleurs très simple d'utilisation.
Fatras
Niveau 6

par Fatras le Jeu 23 Avr 2020 - 18:56
Je confirme la fiabilité de Transfer wise et son faible coût, c'est un service très utilisé par les français de l'étranger.

De plus, il ont un carte bancaire valable dans tous les pays du monde, avec quasiment aucun frais...
[modéré]

Dernière édition par Laverdure le Jeu 23 Avr 2020 - 19:09, édité 1 fois (Raison : Pas de publicité à des fins personnelles)
elisa18
Habitué du forum

par elisa18 le Ven 24 Avr 2020 - 10:39
Merci beaucoup!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant