Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenny
Médiateur

PPCR : mon "rendez-vous carrière"  - Page 44 Empty Re: PPCR : mon "rendez-vous carrière"

par Jenny Dim 09 Juin 2024, 23:35
jonjon : Ce n'est pas le CDE du RAD qui évalue dans ce cas ?
clap
clap
Fidèle du forum

PPCR : mon "rendez-vous carrière"  - Page 44 Empty Re: PPCR : mon "rendez-vous carrière"

par clap Lun 10 Juin 2024, 07:41
Jenny a écrit:jonjon : Ce n'est pas le CDE du RAD qui évalue dans ce cas ?
Normalement ils doivent communiquer.
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

par jonjon71 Lun 10 Juin 2024, 08:16
Jenny a écrit:jonjon : Ce n'est pas le CDE du RAD qui évalue dans ce cas ?

J'enseigne dans mon RAD.
Tonio Kröger
Niveau 8

par Tonio Kröger Lun 10 Juin 2024, 12:10
Plutarque a écrit:Je me suis connecté aujourd'hui, toujours rien (pour le passage de 6 à 7).

Je ne connais aucun agrégé du public qui a eu son résultat.

Les circulaires du ministère donnaient comme date "printemps 2024". On arrive bientôt à la fin du printemps...

Pour les agrégés (philo dans mon cas), la DGRH (Paris) m'a indiqué que la campagne était en cours et que les résultats arriveraient fin juin.
jonjon71
jonjon71
Fidèle du forum

par jonjon71 Lun 10 Juin 2024, 14:24
Pour en revenir à mon inspection, le proviseur et l'inspecteur me reproche de faire du magistral. Il faudrait donc je fasse du travail en îlots (bonifiés ?). En première spé math, vraiment ?
De plus l'inspecteur a dit qqchose de faux à savoir que je donnais des cours polycopiés. Or c'est la collègue que je remplace qui donnait des polys, moi j'ai fait écrire les élèves.
Je l'ai signalé entre autres choses parmi mes observations. Est-ce qu'elles sont lues ces observations d'ailleurs ?
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

par Plutarque Mer 12 Juin 2024, 14:19
Tonio Kröger a écrit:Pour les agrégés (philo dans mon cas), la DGRH (Paris) m'a indiqué que la campagne était en cours et que les résultats arriveraient fin juin.

J'ignorais que c'était encore le printemps en fin juin.

Décidément, le mépris va jusqu'au bout de la part de notre cher ministère.
franzkaka
franzkaka
Je viens de m'inscrire !

par franzkaka Ven 14 Juin 2024, 20:54
À propos de l'avancement au 9e échelon avec bonification d'un an pour les agrégés : après plusieurs relances, j'ai pu obtenir ces informations de la part du minstère.

"(...) la campagne d’avancement bonifié des professeurs agrégés pour l’année scolaire 2023-2024 est actuellement en cours d’étude.
(...)
En cas de promotion, votre arrêté de classement vous sera, le cas échéant, transmis via votre service gestionnaire académique à la fin de l'année scolaire. Les résultats seront publiés également à cette même date sur SIAP
(...)" (Je ne peux pas poster le lien vers SIAP car je suis nouveau membre.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant