Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Lun 11 Mai 2020 - 15:49
Admissible et, si j'ai bien compté 89 admissibles au lieu de 101 l'an dernier. Bon 89 admissibles avec 71 postes officiellement ouverts (peu importe qu'il n'en prennent que 50) c'est peu...
avatar
Lanval
Niveau 3

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Lanval Lun 11 Mai 2020 - 15:51
Félicitations!

Courage aux déçus et à ceux qui attendent encore!
piesco
piesco
Modérateur

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par piesco Lun 11 Mai 2020 - 15:52
+ 1

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
marypop
marypop
Niveau 9

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par marypop Lun 11 Mai 2020 - 15:53
Theriakos96 a écrit:Admissible et, si j'ai bien compté 89 admissibles au lieu de 101 l'an dernier. Bon 89 admissibles avec 71 postes officiellement ouverts (peu importe qu'il n'en prennent que 50) c'est peu...

Félicitations !!!!
yesyes aai Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 3198372002 vache
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Lun 11 Mai 2020 - 15:53
Merci =)

_________________
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.

– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Ruthven Lun 11 Mai 2020 - 15:54
Félicitations ! Maintenant, il faut aller réviser tes oraux ... Razz

Bon courage aux recalés.
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par AnnaElissa Lun 11 Mai 2020 - 15:57
@Theriakos96: Félicitations! Bon, dans ma tête, tu te prépares avec sérieux, à fond, alors j'étais sûre que tu verrais ton nom (ce qui n'enlève rien à ton mérite, soyons clairs!)
Je suis également admissible. Je n'ai pas préparé l'externe,, j'avais misé sur l'interne et sur mes acquis lointains (et solides, mais lointains) pour l'externe, donc il faut que je travaille les œuvres en plus, notamment l'AF que je ne pratique que depuis quelques semaines. Mais au moins, on sait où on va!
J'ai aussi compté 89 admissibles. Pour info, pour l'interne en LC: 80 admissibles, 40 postes.


Dernière édition par AnnaElissa le Lun 11 Mai 2020 - 15:58, édité 1 fois
Saia
Saia
Niveau 6

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Saia Lun 11 Mai 2020 - 15:57
Félicitations aux admissibles! Courage aux candidats à l’externe dans l’attente!
Pour les candidats à l’interne : plus que 16 résultats d’externe à publier avant que les internes puissent tomber aussi Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 3110333567
(Si on ne compte pas les CAPLP qui d’après publinet se seraient déroulés en plein confinement...)
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Ruthven Lun 11 Mai 2020 - 15:59
Saia a écrit:Félicitations aux admissibles! Courage aux candidats à l’externe dans l’attente!
Pour les candidats à l’interne : plus que 16 résultats d’externe a publier avant que les internes puissent tomber aussi Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 3110333567
(Si on ne compte pas les CAPLP qui d’après publinet se seraient déroulés en plein confinement...)

C'est bien que tu fasses le décompte parce que je les attends moi aussi ces fameux résultats de l'interne de philo (pas pour moi cependant).

Félicitations à AnnaElissa.
avatar
Lanval
Niveau 3

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Lanval Lun 11 Mai 2020 - 15:59
Bravo à tous! C'est super! Bon courage pour les révisions!
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Lun 11 Mai 2020 - 16:00
AnnaElissa a écrit:@Theriakos96: Félicitations! Bon, dans ma tête, tu te prépares avec sérieux, à fond, alors j'étais sûre que tu verrais ton nom (ce qui n'enlève rien à ton mérite, soyons clairs!)
Je suis également admissible. Je n'ai pas préparé l'externe,, j'avais misé sur l'interne et sur mes acquis lointains (et solides, mais lointains) pour l'externe, donc il faut que je travaille les œuvres en plus, notamment l'AF que je ne pratique que depuis quelques semaines. Mais au moins, on sait où on va!
J'ai aussi compté 89 admissibles. Pour info, pour l'interne en LC: 80 admissibles, 40 postes.

@AnnaElissa félicitations aussi !! Courage pour les oraux, tout ira bien ! (Je pense qu'ils en prendront moins de 50 cette année à l'externe, vu le nombre d'admissibles).

_________________
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.

– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par AnnaElissa Lun 11 Mai 2020 - 16:04
Merci!!
@Theriakos96: je ne sais pas pour le nombre d'admis: il y a moins d'admissibles cette année que l'an dernier en grammaire, mais à ma connaissance, les postes de grammaire sont remplis tous les ans. Peut-être ont-ils dans beaucoup de disciplines pris moins d'admissibles pour des questions d'organisation des oraux.


Dernière édition par AnnaElissa le Lun 11 Mai 2020 - 16:07, édité 1 fois
Vinacle
Vinacle
Niveau 1

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Vinacle Lun 11 Mai 2020 - 16:06
Félicitations pour vos admissibilités ! Bon courage pour l'oral, que les épreuves se passent dans les meilleures conditions.
avatar
Lanval
Niveau 3

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Lanval Lun 11 Mai 2020 - 17:47
Encore une journée passée à faire F5 ...

Je vais pouvoir reprendre une vie normale! Jusqu'à demain...

Bonne soirée à tous!
*Penthésilée*
*Penthésilée*
Niveau 5

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par *Penthésilée* Lun 11 Mai 2020 - 18:03
Lanval, apparemment pour les LM externes, ce sera fin mai, problème de décret après l'annulation de l'épreuve de grammaire. (Source: groupe Agrégation sur Facebook).

_________________
"Moderation is a fatal thing. Nothing succeeds like excess." Oscar Wilde
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Lun 11 Mai 2020 - 18:04
Source encore plus sure (caïmans de Normale) qui indique la même chose ; tant que le décret n'est pas sorti le jury ne peut se réunir pour les LM ; il faudra attendre au moins 10 jours encore!!

_________________
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.

– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
charlieeee
charlieeee
Niveau 1

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par charlieeee Lun 11 Mai 2020 - 18:12
Bon courage aux LM alors pour l'attente et félicitations aux admissibles. Des nouvelles de l'anglais ?
Saia
Saia
Niveau 6

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Saia Lun 11 Mai 2020 - 18:38

Theriakos96 a écrit:Source encore plus sure (caïmans de Normale) qui indique la même chose ; tant que le décret n'est pas sorti le jury ne peut se réunir pour les LM ; il faudra attendre au moins 10 jours encore!!

Je compatis!

Et ça me désespère encore plus sachant que s’ils continuent de donner la priorité aux externes, ça veut dire que la publication des 4 dernières agrégations internes ne se fera pas avant ces 10 jours non plus!!!

:pleurs:
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Ruthven Lun 11 Mai 2020 - 18:40
Question de néophyte : mais pour l'agrég. externe spéciale de lettres modernes, n'ont-ils pas passé aussi cette fameuse épreuve de grammaire ? Et si oui, pourquoi ont-ils pu avoir les résultats ?
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Theriakos96 Lun 11 Mai 2020 - 18:42
Ruthven a écrit:Question de néophyte : mais pour l'agrég. externe spéciale de lettres modernes, n'ont-ils pas passé aussi cette fameuse épreuve de grammaire ? Et si oui, pourquoi ont-ils pu avoir les résultats ?

Non : l'agrégation externe spéciale (destinée aux docteurs) prévoit des épreuves aménagées qui lui sont propres, différentes de celles de l'externe 'normale' ; pas d'épreuve de grammaire donc et pas de retard.
Saia
Saia
Niveau 6

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Saia Lun 11 Mai 2020 - 18:48
Ruthven a écrit:Le sous-directeur a fini de déjeuner ... Résultats en espagnol ...

Incroyable : le sous-directeur finit sa journée plus tard aujourd'hui!
ernya
ernya
Fidèle du forum

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par ernya Lun 11 Mai 2020 - 18:50
Saia a écrit:
Ruthven a écrit:Le sous-directeur a fini de déjeuner ... Résultats en espagnol ...

Incroyable : le sous-directeur finit sa journée plus tard aujourd'hui!
ben, c'est le déconfinement...Il reprend vraiment le travail.  abi
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Ruthven Lun 11 Mai 2020 - 18:53
Mais je crois malheureusement qu'il est encore fâché contre notre collègue physicien et qu'il garde les résultats sous la pile de dossiers de son bureau pour les internes ...
Soteropolitano37
Soteropolitano37
Je viens de m'inscrire !

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Soteropolitano37 Lun 11 Mai 2020 - 19:06
Theriakos96 a écrit:Source encore plus sure (caïmans de Normale) qui indique la même chose ; tant que le décret n'est pas sorti le jury ne peut se réunir pour les LM ; il faudra attendre au moins 10 jours encore!!

D'abord, bravo à toi pour ton admissibilité, Theriakos96 ! Il y a de quoi être fier et, vu ce que je devine de ton travail et de ton niveau, tu n'as pas de souci à te faire pour la suite ! Chapeau ! Pour moi, ça sera à la prochaine tentative, j'espère...

Et donc n'hésite pas à nous donner des infos, si tu en contact avec des caïmans. J'ai des amis en LM, et c'est vraiment l'enfer pour eux !

_________________
Imberbe un jour, imberbe toujours Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 437980826
Raizel
Raizel
Niveau 10

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Raizel Lun 11 Mai 2020 - 19:10
Félicitations aux admissibles ! Bravo ! Wink
Et bon travail pour l’oral !
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par VicomteDeValmont Lun 11 Mai 2020 - 20:41
Theriakos96 a écrit:Admissible et, si j'ai bien compté 89 admissibles au lieu de 101 l'an dernier. Bon 89 admissibles avec 71 postes officiellement ouverts (peu importe qu'il n'en prennent que 50) c'est peu...

Félicitations !

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 5 Logo_s11, je m'y syndique !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum