Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lanval
Niveau 2

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 10 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par Lanval le Mer 20 Mai 2020 - 16:20
Merci à vous tous! Je vous envoie tout mon courage!

PS : si quelqu'un connaît la barre d'admissibilité, ça m'intéresse, par simple curiosité!
marypop
marypop
Niveau 8

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 10 Empty Re: Dates résultats admissibilité des concours enseignants

par marypop le Mer 20 Mai 2020 - 16:20
@Lanval a écrit:J'en suis (pour la sixième année consécutive...)!

L'attente pour les dates de l'oral débute!

Mille mercis à tous ceux qui nous ont donné de précieuses infos, ça fait chaud au coeur!

YOUHOUHHHH

La bi-admissibilité peut aller se rhabiller ... 6 !!!!

Et bien voilà, attendons les dates et modalités pour l'oral ...
isocèle
isocèle
Niveau 7

par isocèle le Mer 20 Mai 2020 - 16:26
Barre d'admissibilité 330,55
Lanval
Niveau 2

par Lanval le Mer 20 Mai 2020 - 16:28
Merci beaucoup pour la barre!

A propos de la bia-admissibilité, j'étais dans la dernière vague qui a pu en bénéficier, et franchement, ça valait le coup!

Bonnes révisions à tous et courage pour l'attente des dates (et les modalités qui, en effet, risquent d'être complexes!)

santeverre
Raizel
Raizel
Habitué du forum

par Raizel le Mer 20 Mai 2020 - 16:38
J’en suis aussi !!
Bravo à tous !
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 3

par AnnaElissa le Mer 20 Mai 2020 - 16:40
Bravo à toi aussi!
Lanval
Niveau 2

par Lanval le Mer 20 Mai 2020 - 16:48
Félicitations!!! Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 10 4220205133
piesco
piesco
Doyen

par piesco le Mer 20 Mai 2020 - 17:07
Félicitations aux heureux admissibles !
Et une pensée pour les déçus après cette longue attente.

Que dire pour ceux qui attendent toujours... fleurs2

Spoiler:
@Raizel a écrit:J’en suis aussi !!
Bravo à tous !

Champagne !

Dernière édition par piesco le Mer 20 Mai 2020 - 17:11, édité 1 fois
Yrae
Yrae
Je viens de m'inscrire !

par Yrae le Mer 20 Mai 2020 - 17:10
Félicitations aux admissibles.

Il ne reste plus que le CAPET RH et la publication des résultats des concours internes pourra peut-être reprendre.

Dernière édition par Yrae le Mer 20 Mai 2020 - 17:16, édité 1 fois
ernya
ernya
Habitué du forum

par ernya le Mer 20 Mai 2020 - 17:12
Bravo aux admissibles ! Bon courage pour la préparation des oraux !

Et je prie très fort pour les agrégations internes qui attendent depuis si longtemps...
Ruthven
Ruthven
Monarque

par Ruthven le Mer 20 Mai 2020 - 17:15
Félicitations à tous les deux ! Tous ces clics n'ont pas été faits en vain.

Et bon courage aux recalés.
cosford
cosford
Niveau 1

Dates résultats admissibilité des concours enseignants - Page 10 Empty forum Agreg externe LM 2020

par cosford le Mer 20 Mai 2020 - 18:18
Salut à tous,

je viens d'apprendre que je suis admissible à l'agrégation externe de Lettres Modernes. Je préparais l'interne cette année, que j'ai raté. Est-ce qu'il y aurait un forum actif "agrégation externe LM 2020" ? J'en ai trouvé un mais il y a très peu d'échanges.

Merci d'avance !
Lanval
Niveau 2

par Lanval le Jeu 21 Mai 2020 - 8:27
Il n'y a malheureusement rien d'autre... C'est très peu dynamique en externe. Félicitation et bonnes révisions!!! cheers
Miniloupiotte
Miniloupiotte
Niveau 6

par Miniloupiotte le Jeu 21 Mai 2020 - 12:44
@cosford a écrit:Salut à tous,

je viens d'apprendre que je suis admissible à l'agrégation externe de Lettres Modernes. Je préparais l'interne cette année, que j'ai raté. Est-ce qu'il y aurait un forum actif "agrégation externe LM 2020" ? J'en ai trouvé un mais il y a très peu d'échanges.

Merci d'avance !
Bravo, @cosford, pour ton admissibilité ! Tu peux peut-être essayer de poster dans le fil de l'agreg interne de LM car il doit sûrement y avoir d'autres neos qui préparent les deux (interne et externe), tu peux en tous cas leur poser la question.
cosford
cosford
Niveau 1

par cosford le Jeu 21 Mai 2020 - 21:08
@Miniloupiotte a écrit:
@cosford a écrit:Salut à tous,

Merci d'avance !
Bravo, @cosford, pour ton admissibilité ! Tu peux peut-être essayer de poster dans le fil de l'agreg interne de LM car il doit sûrement y avoir d'autres neos qui préparent les deux (interne et externe), tu peux en tous cas leur poser la question.

Merci @Miniloupiotte de tes conseils !
ASSENAV
ASSENAV
Je viens de m'inscrire !

par ASSENAV le Ven 22 Mai 2020 - 6:09
@cosford Felicitations. Je suis dans le même cas que toi. Echec à l'interne mais bonne surprise à l'externe. Je peux travailler avec les admissibles de l'interne de mon académie pour ce qui est des oeuvres communes. En revanche pour Aspremont et La Bruyère je recherche un groupe de travail en distanciel. Si cela t'intéresse on pourrait travailler ensemble.
cosford
cosford
Niveau 1

par cosford le Sam 23 Mai 2020 - 10:27
@ASSENAV a écrit:@cosford Felicitations. Je suis dans le même  cas que toi. Echec à l'interne mais bonne surprise à l'externe. Je peux travailler avec les admissibles de l'interne de mon académie pour ce qui est des oeuvres communes. En revanche pour Aspremont et La Bruyère je recherche un groupe de travail en distanciel. Si cela t'intéresse on pourrait  travailler ensemble.

@ASSENAV Je t'écris en MP !
ASSENAV
ASSENAV
Je viens de m'inscrire !

par ASSENAV Hier à 6:39
@cosford Merci! J'ai bien reçu ton MP. Mais je n'ai pas encore assez de messages sur le forum pour répondre à ton message privé. Je vais y remédier le plus rapidement possible. Je suis ravie que ma proposition de travail te convienne. A bientôt!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant