Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Lun 8 Juin 2020 - 11:02
Merci Yayane de ta réponse et encouragements.

Tu les as appelé au numéro suivant : 01 55 55 45 50 ?
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Lun 8 Juin 2020 - 11:04
Oui, et je te préviens, l'accueil n'est pas chaleureux quand ca decroche 😬😬
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Lun 8 Juin 2020 - 11:10
Merci de me prévenir Wink

As-tu eu gain de cause finalement ?

Pour ma part, je sais que je suis hors délai pour ma demande d'annulation ...
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Lun 8 Juin 2020 - 15:13
J'ai réussi à les joindre et Yayane, l'euphémisme concernant le côté peu chaleureux de leur accueil était un bon avertissement Very Happy

J'ai eu une seule réponse : vous avez fait une demande, vous attendez qu'on vous réponde.

Débrouille-toi avec ça. J'ai rappelé ma gestionnaire à Grenoble qui a été chouette. Elle m'a dit que ma demande d'annulation aurait été refusée d'emblée s'il n'y avait les circonstances exceptionnelles du confinement. S'il y a une lueur d'espoir c'est celle-ci. Mais comme les capa pour l'intra ont commencé, ça s'annonce très compliqué. A part attendre, sans notification du ministère, il n'y a rien à faire.

Ne me voilà guère plus avancer mais ça fait du bien d'avoir trouvé ici quelques réponses sympas et comprenant la situation .. Smile
Messaline
Messaline
Niveau 4

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Messaline Lun 8 Juin 2020 - 15:45
Je m’excuse pour ma réponse tardive. J’ai eu une personne du ministère directement : un 01... je ne saurai te dire le nom c’était il y a quelques années Wink. Il a ouvert mon dossier et m’a dit «  ok vous envoyez les pièces à la DPe on modifie votre demande ».
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Lun 8 Juin 2020 - 15:46
J'ai eu les mêmes réponses : il faut attendre... J'attends, mais je n'en peux plus 😒😒

Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Mar 9 Juin 2020 - 11:04
Tu as demandé une annulation de mutation hors délai aussi Yayane ? J'en peux plus non plus ... Mais tout le monde me conseille de préparer mon déménagement en aout pour l'autre bout de la France puisque je suis officiellement et jusqu'à une éventuelle réponse du ministère, affectée à Nantes ...

Toi aussi Messaline ?
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Mar 9 Juin 2020 - 11:54
Non, recours pour avoir une mutation à l'Inter : mon mari change de travail, j'embarque nos 3 enfants et nous le suivons. Je n'ai pas pu faire de RC car le timing de recrutement n'était pas compatible avec les dates du mouvement, je pensais que ça passerait comme pour les 15 années précédentes mais le barème c'est envolé. Maison vendue, contrat signé pour lui... Si je n'ai ni mut ni ATP, je ne sais même pas comment nous allons tenir financement 😅. Après 19 ans sur l'académie de Créteil, je pense que j'ai fait mon temps... On verra bien.
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Mar 9 Juin 2020 - 12:07
Oh mince ! J'espère pour toi que tu auras une réponse .. rapide et positive !

Tu demandes pour quelle académie ?

La seule chose positive qu'on a pu me répondre aux rectorats c'est que c'est une année particulière à cause du confinement et que le ministère doit le prendre en compte. Là où nous aurions essuyé des refus catégoriques, ils ne savent pas ce que le ministère va statuer rapport à toutes les demandes reçues hors délai ...
Donc garder un mince espoir (même si on sait que ce n'est pas le côté humain de l'éducation nationale qui domine dans leur gestion des RH ..) Very Happy
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Mar 9 Juin 2020 - 12:45
Toulouse... 🤞🤞🤞Pour tout le monde !
Messaline
Messaline
Niveau 4

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Messaline Mar 9 Juin 2020 - 14:44
Non pas cette année mais je suis très souvent concerné par les mutations hors délais tout simplement parce que le calendrier de l’inter ne jointe pas avec celui des autres administrations ou du privé. Mais comme je le disais j’ai eu gain de cause il y a 5 ans mais ce n’était pas ce contexte si particulier... Bon courage !
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Mar 9 Juin 2020 - 16:05
Messaline, tu me redonnes espoir ! Tu étais très hors délai pour l'inter ?

En ce qui me concerne, il s'agit d'une demande d'annulation suite à une séparation d'avec mon conjoint .. mutation que je demandais uniquement pour le rejoindre et vivre avec lui.

Autant te dire que toutes les lueurs d'espoir sont les bienvenues même si les syndicats et rectorats ont répété la même chose : vous êtes désormais dans l'académie de Nantes, préparez votre déménagement quand vous aurez les résultats de l'intra. Depuis, j'attends et espère une annulation tout en regardant les locations d'utilitaires ..
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Clecle78 Mar 9 Juin 2020 - 16:11
Il est arrivé le contraire à une amie à moi. Elle a annulé sa mutation car elle avait rencontré son futur conjoint sur son académie de départ. A l'époque , il y a déjà quelques années ça n'avait pas posé de problème. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Mar 9 Juin 2020 - 16:18
Super nouvelle Clecle !

Sais-tu si elle était hors délai aussi ?
Messaline
Messaline
Niveau 4

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Messaline Mar 9 Juin 2020 - 19:11
J’ai émis mon vœu de changement 15 jours après fermeture du serveur
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Clecle78 Mar 9 Juin 2020 - 19:52
Oui ! Mais c'était il y a quelques temps déjà. Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs. sache juste que cela a été possible pour mon amie
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Mar 9 Juin 2020 - 21:29
Merci pour vos réponses Messaline et Clecle !

Je suis super hors délai car il fallait faire une demande avant le 4 mai et que la mienne date du 26 ... Je n'ai pas de faux espoir, je sais que ma chance ne tient à rien et au bon vouloir d'une administration peu tendre. C'est pourquoi j'attends les résultats à l'intra et de savoir où j'atterris pour faire mes premiers cartons. Mais au fond de moi, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y a quand même une chance ...

Bref, l'attente est longue ! Et je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas :|
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Clecle78 Mar 9 Juin 2020 - 22:21
Tiens nous au courant. On croise les doigts !
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Mer 10 Juin 2020 - 11:00
Merci Clecle !

Je vous tiens au courant oui !

Autre dernière lueur d'espoir avant d'attendre définitivement et sagement une réponse du ministère (début juillet au plus tard serait appréciable...). Les résultats de l'intra sont reportés au 25 juin pour Grenoble. Je sais que je dépends de celle de Nantes à l'heure actuelle car j'y ai obtenu ma mutation (résultats de l'intra le 19 juin) mais comme je demande à rester dans celle de Grenoble et qu'il y a allongement des délais ... Hope Wink
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Jeu 11 Juin 2020 - 8:33
Pour ma part, réponse négative mais au moins j'ai une réponse... Je lance la disponibilité 😟
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Clecle78 Jeu 11 Juin 2020 - 8:37
Tu n'as pas pu avoir d'ATP Yayane?
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Jeu 11 Juin 2020 - 9:01
Je me tâte à la demander : tout a tellement pris tellement de retard que je ne tiendrais pas trois ou quatre semaines avec la même angoisse à attendre une réponse. Je vais quand même téléphoner ce matin à un syndicat de Toulouse voir si les ATP sont habituellement plutôt acceptées ou pas et selon leur réponse, j'arrête de m'acharner.
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Jeu 11 Juin 2020 - 9:16
Oh merde Yayane ! Tu as eu une réponse du ministère aujourd'hui ?

Je pense que c'est une bonne idée de voir pour l'ATP oui .. Ne pas s'acharner mais essayer de conserver ton boulot. D'après ce que j'ai compris, tu suis ton mari donc tu ne peux pas rester dans ton académie.
J'imagine que tu as déjà listé tout ce qui était possible pour toi. Une mise à dispo peut-elle t'être accordée ?
J'ai une amie qui en a bénéficié (ATP impossible) et qui a fini contractuelle dans l'académie où elle voulait être, obtenant sa mutation l'année d'après.

Bon courage pour tout !
Yayane
Yayane
Niveau 5

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Yayane Jeu 11 Juin 2020 - 9:31
Je vais voir, merci, on se sent moins seule avec ce forum🤗🤗
Enpanique
Enpanique
Niveau 2

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par Enpanique Jeu 11 Juin 2020 - 9:43
C'est exactement ce que je me dis ! Et ça fait du bien d'échanger avec des personnes qui peuvent comprendre ce qu'on ressent avec ce sentiment d'être prisonnier d'un système qui n'est pas très porté sur l'humain ...

Tiens nous au courant Wink
livie
livie
Fidèle du forum

Mutations intra 2020 : retardées, annulées ? - Page 4 Empty Re: Mutations intra 2020 : retardées, annulées ?

par livie Jeu 11 Juin 2020 - 9:52
Bonjour à tous,
Je commence à voir ça et là que les mutations voient leurs résultats reportés dans certaines académies.
Une amie qui attend pour Toulouse me dit que c'est finalement le 26/06.
Est-ce une décision nationale ?
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est pour Créteil ?
Merci à vous et bon courage pour l'attente.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum