Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FicusLyrata
FicusLyrata
Niveau 2

Signification de R.P.F Empty Signification de R.P.F

par FicusLyrata Jeu 14 Mai 2020 - 23:49
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il, s'il vous plait, m'éclairer concernant la signification du sigle R.P.F dans la phrase : "Le RPF vous donne le découpage de la séquence"?

J'ai tenté, vainement, de rechercher sur Eduscol: Référentiel Pour le Formateur, Référentiel Professionnel de la Formation, Ressources Pour le Formateur, Ressources Professionnelles de Formation. J'ai bien conscience que ces propositions ne sont pas très consistantes mais je n'ai pas réussi à faire mieux Wink

Merci à vous par avance.
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Signification de R.P.F Empty Re: Signification de R.P.F

par Ha@_x Jeu 14 Mai 2020 - 23:52
euh, Rassemblement du Peuple Français, le parti de de Gaulle, juste après guerre,

ok je sors

Signification de R.P.F 4105177660

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Signification de R.P.F Empty Re: Signification de R.P.F

par Hervé Hervé Ven 15 Mai 2020 - 7:22
Le fichier RPF est un fichier graphique créé au format Rich Pixel.
Hypothèse : tu as un fichier joint en RPF.

_________________
« Et je demande aux économistes politiques, aux moralistes, s’ils ont déjà calculé le nombre d’individus qu’il est nécessaire de condamner à la misère, à un travail disproportionné, au découragement, à l’infantilisation, à une ignorance crapuleuse, à une détresse invincible, à la pénurie absolue, pour produire un riche ? » (Almeida Garrett cité parJosé Saramago).
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

Signification de R.P.F Empty Re: Signification de R.P.F

par Bouboudnunu Jeu 2 Juil 2020 - 15:47
Il s'agit du Répère Pour la Formation. C'est un fichier complémentaire au programme qui était utilisé avec l'ancien bac STMG

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum