Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ISMAEL213
ISMAEL213
Je viens de m'inscrire !

Quelqu'un pourrait m'aider pour l'analyse grammaticale du refrain du pont Mirabeau s'il vous plaît Empty Quelqu'un pourrait m'aider pour l'analyse grammaticale du refrain du pont Mirabeau s'il vous plaît

par ISMAEL213 le Lun 18 Mai 2020 - 10:27
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider à faire l'analyse grammaticale du refrain du pont Mirabeau merci d'avance :
"Vienne la nuit sonne l'heure
Les jours s'en vont je demeure "
lucB
lucB
Niveau 8

Quelqu'un pourrait m'aider pour l'analyse grammaticale du refrain du pont Mirabeau s'il vous plaît Empty Re: Quelqu'un pourrait m'aider pour l'analyse grammaticale du refrain du pont Mirabeau s'il vous plaît

par lucB le Lun 18 Mai 2020 - 10:31
Oh, un lycéen qui prépare son oral de français !
ISMAEL213
ISMAEL213
Je viens de m'inscrire !

Quelqu'un pourrait m'aider pour l'analyse grammaticale du refrain du pont Mirabeau s'il vous plaît Empty Re: Quelqu'un pourrait m'aider pour l'analyse grammaticale du refrain du pont Mirabeau s'il vous plaît

par ISMAEL213 le Lun 18 Mai 2020 - 10:35
Exactement Quelqu'un pourrait m'aider pour l'analyse grammaticale du refrain du pont Mirabeau s'il vous plaît 1482308650
Poupoutch
Poupoutch
Modérateur

par Poupoutch le Lun 18 Mai 2020 - 10:37
Bonjour Ismael, on ne peut que saluer ta démarche, qui indique que tu travailles ton oral de français. Néanmoins, Neoprofs est, comme son nom l'indique, un forum à destination des profs, et non des élèves. Je verrouille le sujet en attendant une décision de la modération.

"Du bist umzingelt von Idioten
Lebendigen Toten
Sie riechen schon ganz schlecht
Du bist umgeben von Schwachmaten
Sie wissen nichts wie raten
Und haben trotzdem Recht ..."
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G le Lun 18 Mai 2020 - 10:50
Comme l'a écrit Poupoutch, nous sommes sur un forum d'enseignants qui n'a pas vocation à aider les élèves.
Je te conseille de demander de l'aide à https://www.etudes-litteraires.com/
Bonnes révisions.