Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Theriakos96
Habitué du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Theriakos96 Lun 22 Juin 2020, 09:18
@AnnaElissa, non moi c’est 16h30. Et merci DesolationRow, c’est rassurant 😃
DesolationRow
DesolationRow
Guide spirituel

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par DesolationRow Lun 22 Juin 2020, 09:20
Les jurys sont bienveillants professeur et ce qui est chouette, c'est qu'arrive un moment où c'est terminé.
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par AnnaElissa Lun 22 Juin 2020, 09:22
Il y a donc au moins trois réunions.
Et moi je l'attends ce moment où ce sera terminé!
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Theriakos96 Lun 22 Juin 2020, 09:24
Oui, je sais de 14h30, 15h30 et 16h30 : cela doit être en ordre alphabétique pour éviter les rassemblements. @DesolationRow, je le vis comme un deuxième tournage de mes oraux d’Ulm, c’est rassurant!

_________________
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.

– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
avatar
User26421
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User26421 Lun 22 Juin 2020, 09:54
Ils ont modifié la date sur Publinet ! Report confirmé des concours enseignants - Page 21 346737548
Miss-Marple
Miss-Marple
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Miss-Marple Lun 22 Juin 2020, 09:58
C 'est à dire ?
avatar
User26421
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User26421 Lun 22 Juin 2020, 10:07
Ils viennent de publier les résultats de l'agrégation interne de SII mécanique !
titrit
titrit
Niveau 8

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par titrit Lun 22 Juin 2020, 10:14
Et les CAPES?
Et les CAPES???
Et les CAPES????
Désolée, je craque.
marypop
marypop
Niveau 9

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par marypop Lun 22 Juin 2020, 10:15
Miss-Marple a écrit:J'adore ton montage Marypop ! Report confirmé des concours enseignants - Page 21 4105177660

Le montage n'est pas de moi, mais je partage mon hilarité Smile
KittyKath
KittyKath
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par KittyKath Lun 22 Juin 2020, 10:17
titrit a écrit:Et les CAPES?
Et les CAPES???
Et les CAPES????
Désolée, je craque.

Effectivement, ils semblent avoir privilégié l'agrég interne... Quelque chose que je ne comprends pas quand ces lauréats là ne sont pas concernés par la saisie des voeux !
marypop
marypop
Niveau 9

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par marypop Lun 22 Juin 2020, 10:18
KittyKath a écrit:
titrit a écrit:Et les CAPES?
Et les CAPES???
Et les CAPES????
Désolée, je craque.

Effectivement, ils semblent avoir privilégié l'agrég interne... Quelque chose que je ne comprends pas quand ces lauréats là ne sont pas concernés par la saisie des voeux !
Ils peuvent l'être !!! Il y a pas mal d'agrégés internes qui viennent d'autres corps de la fonction publique, par exemple.

Après, il y a probablement moins de places donc moins de noms à saisir ?

Allez courage pour les CAPES !!!!
KittyKath
KittyKath
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par KittyKath Lun 22 Juin 2020, 10:28
marypop a écrit:
KittyKath a écrit:
titrit a écrit:Et les CAPES?
Et les CAPES???
Et les CAPES????
Désolée, je craque.

Effectivement, ils semblent avoir privilégié l'agrég interne... Quelque chose que je ne comprends pas quand ces lauréats là ne sont pas concernés par la saisie des voeux !
Ils peuvent l'être !!! Il y a pas mal d'agrégés internes qui viennent d'autres corps de la fonction publique, par exemple.

Après, il y a probablement moins de places donc moins de noms à saisir ?

Allez courage pour les CAPES !!!!

C'est vrai. Je n'avais pas pensé à ceux-là ! Pour l'instant ils publient les résultats des plus petits domaines, il me semble. Il faudrait attendre encore un peu pour les plus grands. Espérons que ça s’accélère un peu !
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Lun 22 Juin 2020, 10:29
La journée ne fait que commencer, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura que des résultats d'agrégation. Restons positifs !!!
titrit
titrit
Niveau 8

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par titrit Lun 22 Juin 2020, 10:36
Peut-être aussi que la façon de traiter CAPES et AGREG ne sera pas la même.
Yakinagato
Yakinagato
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Yakinagato Lun 22 Juin 2020, 10:51
Pour le capes, j’ai vu un mail sur la boîte académique. Il dit que les résultats seraient le 25 juin. A voir. Ça stresse encore plus.
avatar
User26421
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User26421 Lun 22 Juin 2020, 10:59
Yakinagato a écrit:Pour le capes, j’ai vu un mail sur la boîte académique. Il dit que les résultats seraient le 25 juin. A voir. Ça stresse encore plus.

Le 25 juin ! Report confirmé des concours enseignants - Page 21 999940070 As-tu une copie du mail par hasard ?
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Lun 22 Juin 2020, 11:03
Je viens de regarder ma messagerie académique (strasbourg) et personnellement je n'ai rien reçu concernant des résultats de concours.
Yakinagato
Yakinagato
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Yakinagato Lun 22 Juin 2020, 11:05
Le voici Report confirmé des concours enseignants - Page 21 38681010
avatar
User26421
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User26421 Lun 22 Juin 2020, 11:09
Yakinagato a écrit:Le voici Report confirmé des concours enseignants - Page 21 38681010

Merci ! Nous sommes fixés...
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Lun 22 Juin 2020, 12:47
Rien depuis 10h... ils ne sont de nouveau pas pressés...
Floria Tosca
Floria Tosca
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Floria Tosca Lun 22 Juin 2020, 13:10
Timilili68 a écrit:Rien depuis 10h... ils ne sont de nouveau pas pressés...

Non. Je trouve cela invraisemblable.
24 noms sont sortis depuis ce matin. Quel exploit!

A ce rythme là, on y est encore vendredi.
avatar
JayKew
Niveau 9

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par JayKew Lun 22 Juin 2020, 13:21
Complètement aberrant.

Mais ils avaient prévenu : “dans le courant de la semaine”...
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Lun 22 Juin 2020, 13:29
Certes, dans le courant de la semaine. Mais à ce rythme là ils n'auront même pas fini en septembre...
Même les copies des externes seront corrigées avant que tous les résultats de l'interne soient publiés s'ils ne passent pas la seconde...
LordAnthony
LordAnthony
Niveau 6

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par LordAnthony Lun 22 Juin 2020, 13:32
D'autant qu'à chaque actualisation de la page dans le navigateur, l'ordre des résultats publiés à la même heure peut changer. Là par exemple les rangs des Agreg CAER et Interne d'Allemand s'inversent quasi à chaque actualisation. Du coup les outils de surveillance de page web signalent en permanence à tord des modifications de la page des résultats. Ce qui rend ces outils inutilisables en l'état...
A priori pour les résultats à un concours spécifique (en tous cas le mien) ce n'est pas le cas sinon bonjour l'ascenseur émotionnel...
avatar
Invité
Invité

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Invité Lun 22 Juin 2020, 13:35
JayKew a écrit:Complètement aberrant.

Mais ils avaient prévenu : “dans le courant de la semaine”...

Pour la "plupart des autres résultats" hein, donc tous ne sortirons peut être pas cette semaine.. Je trouverai ça nul qu'ils ne sortent pas les résultats avant l'externe (logement à prévoir pour certains, déplacements, obligation de venir plus tôt pour étaler les arrivées, mesures contraignantes à respecter, etc.).
avatar
User2507
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 21 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User2507 Lun 22 Juin 2020, 13:39
Après sortir les résultats de l'interne après les épreuves de l'externe peut laisser penser que la liste complémentaire aura peut-être son utilité !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum