Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dita
dita
Fidèle du forum

Qui va à l'étranger, et où ? Empty Qui va à l'étranger, et où ?

par dita le Mar 23 Juin 2020 - 13:51
Bonjour,
J'ai prévu depuis l'automne dernier d'aller en Ecosse, le 22 juillet. J'attends la décision de Boris Johnson concernant la réouverture des frontières de Royaume-Uni. Il a décrété une quatorzaine le 8 juin et a dit qu'il verrait s'il continue ou assouplit les mesures - ou les annule - 3 semaines plus tard.
Qui d'autre est dans ce cas, ou, plus largement, qui a prévu de se rendre à l'étranger et a des doutes, des difficultés ?
Marieke
Marieke
Niveau 5

Qui va à l'étranger, et où ? Empty Re: Qui va à l'étranger, et où ?

par Marieke le Mar 23 Juin 2020 - 14:27
Bonjour,

On avait prévu de refaire les grands parcs aux États Unis, départ début août pour 3 semaines. Dans l'incertitude, et parce que la compagnie aérienne le proposait, on a annulé et reporté les billets d'avion à l'année prochaine. Difficile dans ces conditions de faire les réservations de location de voiture, d'hôtels...etc.
Donc, on reste en France. La montagne. Ou rien. Aucune envie d'aller m'entasser sur des plages au soleil à ne rien faire à part se dorer la pilule. On est en pleine recherche de plans sympas. Le mot d'ordre sera de fuir le tourisme de masse. Des petits coins perdus dans la montagne, certainement une maison d'hôte.
Cela fait au moins une quinzaine d'années que je n'ai pas passé mes vacances en France.
Pico85
Pico85
Niveau 5

Qui va à l'étranger, et où ? Empty Re: Qui va à l'étranger, et où ?

par Pico85 le Mar 23 Juin 2020 - 14:31
Billet d'avion pour Tahiti le 24 juillet, 

pour l'instant je reste optimiste, la principale incertitude sera d'être négatif au test covid à passer obligatoirement 3 jours avant le départ?

Si pas de test ou si test positif, ça sera refus de la part de la compagnie aérienne de monter à bord.

Je croise les doigts