Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vladimirMelikov
vladimirMelikov
Je viens de m'inscrire !

offre emploi école AEFE Casablanca  Empty offre emploi école AEFE Casablanca

par vladimirMelikov Mar 23 Juin 2020 - 18:51
Bonjour à tous

Je suis enseignant d'Histoire-géo non titulaire, et je travaille depuis 7 ans au sein d'établissements Privés à Paris

Suite à un entretien sur zoom ce matin  avec l'école Ecole Internationale de de Casablanca (EIC) , j'ai reçu une offre pour un poste en Histoire-Géographie

voici une partie du mail que j'ai reçu toute à l'heure

"Fonction : Professeur d’Histoire géographie
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée
Date d’entrée : 1er septembre 2020
Rémunération :
Salaire mensuel net : 18 000,00 DHS versé sur 12 mois

Prime d’installation : 5 000,00 DHS versée le premier mois

Vous bénéficierez également dès votre recrutement de :
La couverture sociale suivante :

CNSS (Caisse Nationale de Sécurité Sociale)

AMO (Assurance Maladie Obligatoire)

CFE Maladie remboursée sur la base de 95% avec un plafond de 1200 Dhs/mois

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations."

Le salaire proposé est de 18 000 DHR avec une prime à l'installation de 5 000 DHR. Le contrat est un CDI versé sur 12 mois

L'établissement est partenaire de l'AEFE donc ça me parait sérieux mais j'appréhende quand même

Je dois donner une réponse dans les 48h ;(

Je cherche donc des infos concernant d'éventuelles expériences à Casablanca
Si certain y ont déjà enseigné je suis preneur de vos retours
Hope
Hope
Habitué du forum

offre emploi école AEFE Casablanca  Empty Re: offre emploi école AEFE Casablanca

par Hope Mer 24 Juin 2020 - 1:13