Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DDo
DDo
Niveau 1

Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT) Empty Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT)

par DDo Ven 26 Juin 2020 - 18:00
Bonjour,

Je suis à la recherche de vacataires pour des cours de communication en situation professionnelle pour la rentrée prochaine le mardi matin de septembre à avril (contrat de vacation à l'IUT).

Les cours portent sur :
- Les techniques de recherche d’emploi : le CV, la lettre de motivation, le pitch de présentation de soi, l’entretien d’embauche, les réseaux sociaux professionnels
- Les bases de la communication, la posture professionnelle en entreprise, le mail, la réunion d’équipe, le compte rendu
- La découverte du monde professionnel : initiation au management et à l’intelligence collective
- La connaissance de soi, de ses leviers de motivation, de ses centres d’intérêt professionnels ainsi que l’accompagnement à la découverte des filières post DUT (PPP)
- L’ouverture culturelle et citoyenne  

Profil recherché : enseignant(e) titulaire du secondaire (Lettres ou Eco-gestion) exerçant en région grenobloise et intéressé(e) par des heures de vacation dans le supérieur, en complément d'activité.

Si vous êtes intéressé(e), adressez-moi un message à l'adresse iut1.geii.stage arobase univ-grenoble-alpes.fr. Je vous ferai parvenir la fiche de poste et les modalités de candidature.

Bon courage pour cette fin d'année particulière.
Danska
Danska
Prophète

Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT) Empty Re: Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT)

par Danska Ven 17 Juil 2020 - 14:37
Bonjour DDo,

Merci de ne pas poster le même message en quatre exemplaires, il n'y aura pas plus de réponses ainsi.

Je profite de ce message pour remonter ton topic, mais je ne pense pas que tu obtiendras beaucoup plus de réponse que la première fois.
DDo
DDo
Niveau 1

Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT) Empty Re: Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT)

par DDo Ven 17 Juil 2020 - 14:49
Bonjour, merci. J'ai posté l'annonce sur des forums différents car elle s'adresse à différents types d'enseignants : lettres, éco-gestion, collège, supérieur, lycée pro... Il s'agit d'une annonce très locale (Grenoble), qui concerne donc plusieurs publics mais en un seul endroit. Si vous voyez un forum plus adapté, je suis preneuse de conseils. Cordialement.
DDo
DDo
Niveau 1

Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT) Empty Re: Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT)

par DDo Ven 17 Juil 2020 - 14:50
Merci pour le topic !
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT) Empty Re: Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT)

par Jacq Ven 17 Juil 2020 - 14:52
Amusant DDo, je viens d'avoir une de tes collègues au téléphone pour lui demander si ce n'était pas elle qui postait ce message.
Mais non.
Du coup elle vient de découvrir le forum (et va m'identifier par la même occasion).
DDo
DDo
Niveau 1

Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT) Empty Re: Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT)

par DDo Ven 17 Juil 2020 - 14:55
Oui, amusant Jacq... Je suis curieuse de savoir si je connais la collègue en question et ainsi que vous... Quel IUT ?
Danska
Danska
Prophète

Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT) Empty Re: Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT)

par Danska Ven 17 Juil 2020 - 15:09
DDo a écrit:Bonjour, merci. J'ai posté l'annonce sur des forums différents car elle s'adresse à différents types d'enseignants  : lettres, éco-gestion, collège, supérieur, lycée pro... Il s'agit d'une annonce très locale (Grenoble), qui concerne donc plusieurs publics mais en un seul endroit. Si vous voyez un forum plus adapté, je suis preneuse de conseils. Cordialement.

La plupart des membres du forum utilisent la page "nouveaux sujets" pour voir quels sont les sujets du jour : dans cette page, les rubriques ne sont pas prises en compte, donc poster plusieurs fois le même sujet revient simplement à le voir apparaître en quatre exemplaires sur la même page Wink
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT) Empty Re: Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT)

par Jacq Ven 17 Juil 2020 - 15:21
DDo a écrit:Oui, amusant Jacq... Je suis curieuse de savoir si je connais la collègue en question et ainsi que vous... Quel IUT ?

Je ne peux pas te dire, non pas parce que je ne veux pas, mais simplement parce que je ne sais pas. Elle m'a juste dit, alors que je lui lisais l'adresse postée, qu'elle allait appeler ses collègues de la composante (je ne sais pas si c'est le bon terme). Elle n'est pas dans la même "composante" mais m'indiquait très bien savoir d'où cela venait. Elle ne va pas postuler puisqu'elle est déjà chez vous, mais dans une autre "composant" (j'utilise encore ce terme même si ce n'est pas le bon). Bon courage à vous et j'espère que vous trouverez un postulant.
DDo
DDo
Niveau 1

Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT) Empty Re: Grenoble : recherche vacataires en communication professionnelle (IUT)

par DDo Ven 17 Juil 2020 - 16:39
Merci, bonne journée ! (on dit plutôt "département" à l'IUT)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum