Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DDo
DDo
Je viens de m'inscrire !

Grenoble : recherche de vacataires en communication professionnelle à l'IUT Empty Grenoble : recherche de vacataires en communication professionnelle à l'IUT

par DDo le Dim 28 Juin 2020 - 9:59
Bonjour,

Je suis à la recherche de vacataires pour des cours de communication en situation professionnelle pour la rentrée prochaine, le mardi matin de septembre à avril (contrat de vacation à l'IUT).

Les cours portent sur :
- Les techniques de recherche d’emploi : le CV, la lettre de motivation, le pitch de présentation de soi, l’entretien d’embauche, les réseaux sociaux professionnels
- Les bases de la communication, la posture professionnelle en entreprise, le mail, la réunion d’équipe, le compte rendu
- La découverte du monde professionnel : initiation au management et à l’intelligence collective
- La connaissance de soi, de ses leviers de motivation, de ses centres d’intérêt professionnels ainsi que l’accompagnement à la découverte des filières post DUT (PPP)
- L’ouverture culturelle et citoyenne  

Profil recherché : enseignant(e) titulaire du secondaire (Lettres ou Eco-gestion) exerçant en région grenobloise et intéressé(e) par des heures de vacation dans le supérieur, en complément d'activité.

Si vous êtes intéressé(e), adressez-moi un message à l'adresse iut1.geii.stage arobase univ-grenoble-alpes.fr. Je vous ferai parvenir la fiche de poste et les modalités de candidature.

Bon courage pour cette fin d'année particulière.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant