Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kroutu
kroutu
Niveau 6

Rappels HSA sur la paie de juin Empty Rappels HSA sur la paie de juin

par kroutu Lun 29 Juin 2020 - 18:14
J'ai eu la mauvaise surprise de constater que ma paie de fin juin est encore bien basse. Déjà, tuons le sujet de la grève tout de suite : tout est passé, et en refaisant le total ils semblent même avoir prélevé 70 centimes de trop (mais vu les jours qu'ils ont oubliés, je suis grand prince, je leur en fais cadeau).

Je sais que le mieux serait d'appeler le rectorat, mais je sens qu'ils vont m'agacer, et si jamais je rate un truc plutôt évident, je préfère demander ici avant. En épluchant la feuille de paye, je vois :
-> une ligne rappel HSA année courante : -204€
-> trois lignes de "trop-perçu MC" HSA et majoration de la 1ère HSA avec des montants dans les intitulés pour un total de 400€ : -217€ effectivement appliqués

Je ne vois rien qui me paraît anormal dans les autres bulletins de paye de 2020 : j'ai touché mes HSA en janvier et février mais pas après (car un remplacement en moins = je me suis retrouvé sur un demi-poste seulement).

Est-ce que quelqu'un y comprend quelque chose et peut m'économiser un coup de fil ?


Dernière édition par kroutu le Lun 29 Juin 2020 - 18:14, édité 1 fois (Raison : orthographe)
kroutu
kroutu
Niveau 6

Rappels HSA sur la paie de juin Empty Re: Rappels HSA sur la paie de juin

par kroutu Lun 29 Juin 2020 - 18:54
Après quelques vérifications et savants calculs, j'ai peut-être un début d'explication : avec mes affectations, j'aurais dû être à 18h tout pile la première partie de l'année (18.3h avec les pondérations). Sauf que pif pouf magie, de l'AP est apparue rapidement, montant le total à 18.8h. Les VS que j'ai signées en début d'année correspondent à ce dernier chiffre.
Et je me rends compte que sur Iprof, je suis à 18h pétantes jusqu'en mars, alors qu'à partir de mars il affiche la bonne valeur (8.8h).
En supposant que l'AP est passée à la trappe côté rectorat et qu'ils rappellent ça, ça ne colle pas tout à fait au niveau du ratio, mais ça semble être une piste intéressante. Est-ce crédible ? Si oui, il faut que je réclame auprès du rectorat ou de l'établissement pour corriger Iprof ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum