Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AliPetit
AliPetit
Niveau 1

Distance établissement d'affectation/ établissement de rattachement TZR Empty Distance établissement d'affectation/ établissement de rattachement TZR

par AliPetit Jeu 2 Juil - 17:11
Bonjour,
Je suis neotit, je commence à chercher des appartements dans ma zone de remplacement la semaine prochaine, mais je n'ai toujours pas mon établissement de rattachement.
Quelqu'un pourrait-il me dire si les établissements où l'on effectue des remplacements sont potentiellement proches de l'établissement de rattachement, ou je peux me retrouver à des kilomètres de là, en bordure de zone, par exemple ?
Auriez-vous des conseils, des remarques, des informations à m'apporter ? J'épluche les sites des syndicats depuis des jours mais j'angoisse un peu à l'idée de me retrouver loin de tout.

Bonne soirée,
A.P
Médée
Médée
Érudit

Distance établissement d'affectation/ établissement de rattachement TZR Empty Re: Distance établissement d'affectation/ établissement de rattachement TZR

par Médée Jeu 2 Juil - 17:19
Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu du TZRiat !

Sans rire, oui tu peux être en limite de zone, voire hors zone, ce n'est pas le plus courant mais c'est possible. Tu devrais connaître ton établissement de rattachement début juillet et le mieux pour les frais de déplacement est d'être dans la même ville.

_________________
2021-... : TZR en remplacements courts  titanic
2020-2021 : T3 - TZR en AFA : 1 collège  woohoo 6e, 5e + PP 5e
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges  Distance établissement d'affectation/ établissement de rattachement TZR 2164541516  5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum