Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User2507
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User2507 Ven 10 Juil 2020 - 15:18
sellig.hdi a écrit:Il y a 79 concours internes (capes, capet, caplp, capeps, cpe) qui font accéder au statut de fonctionnaire, plus 22 agreg: ça en fait 101! ils en ont sorti 98 en quinze jours et il leur faut plus d'une semaine pour les trois derniers caplp?? c'est une blague !!!
Et il manque aussi et toujours l'agrégation de musique... c'est long !!
sellig.hdi
sellig.hdi
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par sellig.hdi Ven 10 Juil 2020 - 15:27
Je ne l'avais pas vue, l'agreg interne de musique, pour laquelle il n'y a même pas les résultats d'admissibilité. Ça fait 98 concours internes sur 102 de sortis. Aucun cet après midi : ils sont en RTT?
sellig.hdi
sellig.hdi
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par sellig.hdi Ven 10 Juil 2020 - 15:33
l'agreg de musique: c'est fait ! plus que trois...
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Ven 10 Juil 2020 - 16:02
Ça va sortir. La date des 3 restants a changé
Fred47
Fred47
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Fred47 Ven 10 Juil 2020 - 16:08
Ça ne passe pas pour moi pour le CAPET SII. Pas déçu car il y a eu meilleur que moi mais amère de ne pas avoir pu passer l’oral.
Félicitations aux admis.
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Ven 10 Juil 2020 - 16:43
Timilili68 a écrit:Ça va sortir. La date des 3 restants a changé
le stress, ca y est on ne peut plus accéder a notre espace perso... ça va tomber
félicitations aux derniers admis et courage aux refusés
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Ven 10 Juil 2020 - 16:52
Pour ma part, en arts appliqués, c'est raté. Je suis refusée. Rebonjour la galère...
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par AnnaElissa Ven 10 Juil 2020 - 16:55
Je suis désolée pour les recalés. L'attente intermibable + la déception, ça fait beaucoup. J'espère que vous avez de quoi rebondir pour l'an prochain.
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Ven 10 Juil 2020 - 16:57
Absolument pas...
J'accouche en septembre, je serai en congé maternité jusqu'en décembre et après au chômage.
Avec un prêt sur le dos et 2 enfants à nourrir. J'ai vraiment hâte...
A_B_C_D_E
A_B_C_D_E
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par A_B_C_D_E Ven 10 Juil 2020 - 17:32
Bonjour à tous,

Ca y est l'ensemble des résultats de l’agrégation interne sont sortis

Et voici un bilan qui suscite a mon avis des questions
Agrégation interne public 995 postes au budget / 995 postes pourvus => soit 100% des postes pourvus
Agrégation interne privé (CAER) 170 postes au budget / 167 postes pourvus => 3 postes non pourvus
C'est assez inexplicable à mon sens !
Il me semblait que lors d'un interview le ministre avait annoncé :"il y a 4 000 postes il y aura 4 000 admis !" (même si ces chiffres sont pas exacts l'idée était présente)
D'autre part, sur 170 candidats dans le privé 3 auraient pas le niveau ? Par contre sur 995 du public tous auraient le niveau ? En terme de statistique cela me semble peu probable !
Je sais pas que ce que vous en pensez mais j'ai du mal a trouver une logique !

A bon entendeur

Julien
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Ven 10 Juil 2020 - 17:53
Timilili68 a écrit:Pour ma part, en arts appliqués, c'est raté. Je suis refusée. Rebonjour la galère...
Oui c est dur cette situation de DA précaire!
tu réussiras, ton tour viendra.
Je connais cette galère. Enceinte en mars dernier je n ai donc pas pu signer en septembre car quand t es enceinte tu n as pas de poste.
Puis on m a rappelé après mon congé, c est fou et là re chômage....
on est des pions!!!
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Ven 10 Juil 2020 - 17:57
bizarre pour le caplp maths physique il n y a plus de liste d admissibilité
avatar
User2507
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par User2507 Ven 10 Juil 2020 - 18:27
sellig.hdi a écrit:l'agreg de musique: c'est fait ! plus que trois...

Enfin et je suis admis !! ça y est je me sens enfin en vacances...
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente.
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Ven 10 Juil 2020 - 18:30
Bon c est fini pour aujourd hui je pense... rdv semaine prochaine... encore un week end de doute...
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Ven 10 Juil 2020 - 18:30
DGBAXD a écrit:
sellig.hdi a écrit:l'agreg de musique: c'est fait ! plus que trois...

Enfin et je suis admis !! ça y est je me sens enfin en vacances...
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente.
félicitations😉
mopl
mopl
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par mopl Sam 11 Juil 2020 - 0:25
Bonsoir vivielenve,
Déjà félicitations. Tu as réussi le caplp interne maths sciences si j'ai bien suivi mais comment cela se fait que tu as accès aux résultats. Je ne les ai pas sur publinet.encore bravo
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Sam 11 Juil 2020 - 0:27
mopl a écrit:Bonsoir vivielenve,
Déjà félicitations. Tu as réussi le caplp interne maths sciences si j'ai bien suivi mais comment cela se fait que tu as accès aux résultats. Je ne les ai pas sur publinet.encore bravo
Non je n ai pas les résultats.😂
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Sam 11 Juil 2020 - 8:49
Pensez-vous que nous puissions avoir les résultats aujourd’hui ?
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Sam 11 Juil 2020 - 8:55
stefalex44 a écrit:Pensez-vous que nous puissions avoir les résultats aujourd’hui ?
Non impossible un samedi, j y crois absolument pas, pour maintenant ça sera jeudi prochain.
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Sam 11 Juil 2020 - 9:04
C’est vraiment insupportable
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Sam 11 Juil 2020 - 9:06
stefalex44 a écrit:C’est vraiment insupportable
Oui franchement c est dur, surtout de ne plus voir la liste d admissibilité. Ça devait tomber et pour finir rien. Cette attente est juste pesante!!!
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Sam 11 Juil 2020 - 9:08
Surtout que nous nous avons eu notre admissibilité très tôt en février et là de nous faire attendre comme ça c’est dire
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Sam 11 Juil 2020 - 9:09
Dur 😊
Pisco
Pisco
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Pisco Sam 11 Juil 2020 - 10:59
Bonjour tout le monde
Ça me rassure de voir que je ne suis pas seul
Effectivement la liste d'admissibilité n'est plus visible et l'accès aux résultats individuels est refusé.
L'historique de mon portable est saturé par publinet car tous les jours du matin au soir je regarde dans l'espoir que les résultats soient publiés
calypso
calypso
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par calypso Dim 12 Juil 2020 - 14:44
Pour info, une partie des membres du collectif des admissibles (qui a longtemps demandé l'admission de tous) souhaite désormais saisir le Conseil d'Etat en vue d'obtenir l'annulation des admissions...
taus79
taus79
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 7 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par taus79 Dim 12 Juil 2020 - 15:08
Bonjour,
J'avais lu qu'ils entendaient poursuivre leur demande d'admettre tous les admissibles, ce que je soutenais (le benefice du doute devait selon moi profiter aux candidats n'ayant pas pu pleinement concourir) mais demander l'annulation de l'admission des autres, je ne vois franchement pas l'intérêt, ce serait la double peine pour tout le monde. On ne compense pas une injustice par une autre.
Je précise que je fais partie des gens inscrits sur liste complémentaire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum