Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Mar 7 Juil 2020 - 9:30
MERCI😆
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Mar 7 Juil 2020 - 9:54
Attente pour les CAPLP de plus en plus insupportable 😔
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Mar 7 Juil 2020 - 10:00
Oui...
La date a changé. Les publications devraient commencer.
J'espère simplement que ce n'est pas une réédition ou un externe...
virginiestms
virginiestms
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par virginiestms Mar 7 Juil 2020 - 10:12
Bonjour à tous,
L’attente est vraiment très longue pour tous et je souhaite à tout le monde d’obtenir ses résultats au plus vite ... y compris aux externes comme moi qui attendent depuis longtemps aussi et qui peuvent avoir des enjeux professionnels importants aussi.
On croise les doigts pour tous ! Bonne journée !
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Mar 7 Juil 2020 - 10:29
Mon commentaire par rapport à l'externe veut tout simplement dire que ceux qui attendent depuis le plus longtemps devraient être les premiers à avoir leur résultat... ce n'est pas normal que certains aient déjà les résultats d'un concours passé il y a 10jours alors que certains attendent depuis des mois.
Évidemment ça aurait été encore mieux que tout le monde les aient avant la fermeture de Sial.
virginiestms
virginiestms
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par virginiestms Mar 7 Juil 2020 - 10:53
Je suis d’accord mais nous avons tous vécu un grand stress par rapport à l’organisation de cette session de concours, externes aussi.
Pour ma part ça vient de tomber. Je suis admise et du coup heureuse et soulagée.
Bon courage sincèrement à ceux qui restent dans la galère.
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Mar 7 Juil 2020 - 11:11
Félicitations
virginiestms
virginiestms
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par virginiestms Mar 7 Juil 2020 - 11:50
Merci Timilili68
mariamariaART
mariamariaART
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par mariamariaART Mar 7 Juil 2020 - 14:44
Félicitations virginiestms !
Je n'ai pas bien suivi, tu as eu les résultats de l'interne ou de l'externe?
Socrate1
Socrate1
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Socrate1 Mar 7 Juil 2020 - 16:00
Bonjour à tous et félicitations aux admis.

Pouvez-vous me dire à quoi vont servir les listes complémentaires pour les capes internes et Caer ?
Les années précédentes, il y en avait très peu... Cette année, même si les syndicats "pestent" contre le manque de moyens, il y en a beaucoup (beaucoup plus que les années précédentes).
manutin08
manutin08
Niveau 1

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par manutin08 Mar 7 Juil 2020 - 16:01
[quote="Theriakos96"]
Ruthven a écrit:56 admis en agrég. externe LC pour 71 places, j'espère qu'ils vont basculer les 10 listes complémentaires de l'agrég. interne LC vers une admission.

Avez-vous des nouvelles à ce sujet en lettres classiques?


Dernière édition par manutin08 le Mar 7 Juil 2020 - 18:16, édité 1 fois
stefalex44
stefalex44
Niveau 2

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par stefalex44 Mar 7 Juil 2020 - 16:31
Ils ne vont jamais mettre ces résultats du caplp 😔😔😔
taus79
taus79
Niveau 3

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par taus79 Mar 7 Juil 2020 - 16:42
Je pense effectivement que maintenant que les résultats sont presque tous connus, il faudrait engager le combat des listes complémentaires. Doublons, désistements, postes non pourvus, il va falloir que le ministère tienne son engagement et appelle dans les plus brefs délais les candidats inscrits sur cette liste sachant que certains postes seront disponibles, y compris à l'agrégation. Qui en serait (de la LC comme du combat) ? Je lance un appel à l'action. J'ai quelques infos et j'imagine ne pas être la seule donc si nous pouvions mutualiser nos forces...
Timilili68
Timilili68
Niveau 4

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Timilili68 Mar 7 Juil 2020 - 16:47
@stefalex44 peut être pas aujourd'hui... l'agrégation d'arts plastiques vient de paraître.
Socrate1
Socrate1
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Socrate1 Mer 8 Juil 2020 - 8:37
Taus, tu parles de "quelques infos"... Quelles infos ?
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Mer 8 Juil 2020 - 9:57
Oui j'en suis la situation des LC est d'une injustice criante.
Socrate1
Socrate1
Je viens de m'inscrire !

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Socrate1 Mer 8 Juil 2020 - 10:47
Des LC oui... (j'en suis aussi) mais plus largement des admissibles non admis en LP et en LC !
avatar
vivielenve
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par vivielenve Mer 8 Juil 2020 - 11:05
Coucou tout le monde
Toujours dans l attente!
je vais devenir dingue
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par olive-in-oil Mer 8 Juil 2020 - 11:09
Timilili68 a écrit:@stefalex44 peut être pas aujourd'hui... l'agrégation d'arts plastiques vient de paraître.

Un copain promu
Un autre sur LC
Deux copains recalés...
*soupir*
avatar
JayKew
Niveau 9

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par JayKew Mer 8 Juil 2020 - 11:16
Les résultats de l'agrégation externe de Lettres Modernes viennent de tomber.
avatar
Rostov
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Rostov Mer 8 Juil 2020 - 11:29
Faut qu'on m'explique...il y avait 110 postes ouverts non ? Comment ont-ils pu en prendre 112 ?
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Theriakos96 Mer 8 Juil 2020 - 11:31
Rostov a écrit:Faut qu'on m'explique...il y avait 110 postes ouverts non ? Comment ont-ils pu en prendre 112 ?
Les deux postes non pourvus de l'externe spéciale docteurs ont été déplacés vers l'externe normale!

_________________
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.

– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
Raizel
Raizel
Niveau 10

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Raizel Mer 8 Juil 2020 - 12:38
Admise, et assez bien classée ! Je n’y croyais pas du tout vraiment !
Ce fil m’a beaucoup aidée; je me suis sentie moins seule (notamment à cliquer sur publinet)
Courage à ceux qui attendent encore et à ceux qui doivent s’y remettre !
piesco
piesco
Modérateur

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par piesco Mer 8 Juil 2020 - 12:40
Félicitations !

santeverre

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
Theriakos96
Theriakos96
Habitué du forum

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par Theriakos96 Mer 8 Juil 2020 - 12:44
Félicitations 😍

_________________
Dicebat Bernardus Carnotensis nos esse quasi nanos, gigantium humeris insidentes, ut possimus plura eis et remotiora videre, non utique proprii visus acumine, aut eminentia corporis, sed quia in altum subvenimur et extollimur magnitudine gigantea.

– Jean de Salisbury, Metalogicon, III, 4
AnnaElissa
AnnaElissa
Niveau 5

Report confirmé des concours enseignants - Page 3 Empty Re: Report confirmé des concours enseignants

par AnnaElissa Mer 8 Juil 2020 - 12:54
Félicitations Raizel!!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum