Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MarineVvr
MarineVvr
Niveau 1

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  Empty Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par MarineVvr le Mer 22 Juil 2020 - 0:17
Bonsoir à tous,

Je suis tout juste titularisée et j’enseignerai dans un collège à la rentrée en tant que professeur de français certifié. Je devrais effectuer 1 HSA, 2 HSE / semaine soit huit dans le mois et je serai PP de 4e. Savez-vous comment fonctionne le paiement de ces heures et primes ? Touchons nous la prime de PP toute l’année ? Les heures sup et primes de septembre sont-elles reversées en octobre ? Je suis un peu perdue face à ce système ...
Merci d’avance pour vos réponses.

Marine
eleonore69
Neoprof expérimenté

Fonctionnement HSA / HSE /Primes  Empty Re: Fonctionnement HSA / HSE /Primes

par eleonore69 le Mer 22 Juil 2020 - 0:29
Bon, pour l'indemnité pp tu la touches à partir d(octobre (rattrapage du mois de septembre en octobre) jusqu'en août.
Pour les HSA , tu les touches d'octobre à juin (rattrapage d'octobre en novembre) c'est" un forfait"
Pour les hse , il faut les déclarer en général chaque mois. Lorsqu'elles sont mises en paiement avant le 20 du mois, tu les touches le mois d'après.

Dernière édition par eleonore69 le Mer 22 Juil 2020 - 1:09, édité 1 fois
trompettemarine
trompettemarine
Doyen

par trompettemarine le Mer 22 Juil 2020 - 0:41
@MarineVvr a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis tout juste titularisée et j’enseignerai dans un collège à la rentrée en tant que professeur de français certifié. Je devrais effectuer 1 HSA, 2 HSE / semaine soit huit dans le mois et je serai PP de 4e. Savez-vous comment fonctionne le paiement de ces heures et primes ? Touchons nous la prime de PP toute l’année ? Les heures sup et primes de septembre sont-elles reversées en octobre ? Je suis un peu perdue face à ce système ...

Marine