Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hélips
Prophète

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Hélips Jeu 30 Juil 2020 - 17:39
bibouba a écrit:Moi j'y crois plus pour demain. Quelque chose me dit qu'ils n'auront pas le temps de traiter les doublons et ils partent en vacances pour 3 semaines. De plus personne n'a d'information sur le traitement des LC. Si elles seront utilisées ou non. Comme c'est pas automatique ... Et que le Ministre veut faire des économies .
En même temps, le ministère a besoin de gens. Comme le nombre de postes n'est pas calculé pour faire plaisir aux candidats mais en fonction des besoins, l'espoir est permis. Mais la question, c'est quand... et ça, je crains que vous puissiez n'être appelés que fin août. Je vous envoie plein de courage pour cette attente.
bibouba
bibouba
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par bibouba Jeu 30 Juil 2020 - 17:47
@Hélips merci pour le petit mot gentil.
ChrisDylan
ChrisDylan
Niveau 3

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par ChrisDylan Jeu 30 Juil 2020 - 18:04
Merci pour vos encouragements...Oui c’est évident qu’il manque d’enseignants. Mais pour les LC, nous n’avons rien de tangible sur quoi s’appuyer, uniquement les propos de JMB chez Bourdin qui a dit que les LC auraient un «effet positif »...
neotitcreteil
neotitcreteil
Habitué du forum

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par neotitcreteil Jeu 30 Juil 2020 - 18:22
Ce n'est pas tout à fait vrai, il y a une proportion de contractuels plus ou moins grande qui comble les besoins. Les besoins ne sont donc absolument pas couverts par les concours.
Yiyhaala
Yiyhaala
Niveau 6

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Yiyhaala Jeu 30 Juil 2020 - 19:01
Les besoins ne sont pas couverts par le nombre grandissant de contractuels. Ils ne semblent pas avoir envie que cela change. Avec les contractuels, on paie moins cher.

_________________
Apart from the known and the unknown what else is there?
bibouba
bibouba
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par bibouba Ven 31 Juil 2020 - 13:20
Quel calme aujourd'hui. L'expectative du résultat ?
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Doudousi Ven 31 Juil 2020 - 13:45
Oui très calme ....
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Doudousi Ven 31 Juil 2020 - 13:57
Quelqu’un a eu une info .....
ChrisDylan
ChrisDylan
Niveau 3

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par ChrisDylan Ven 31 Juil 2020 - 14:01
Aucune info pour le moment...je rafraîchis la page toutes les 3 minutes mais j’en ai pas moins chaud Smile

Doudousi
Doudousi
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Doudousi Ven 31 Juil 2020 - 14:28
Les résultats sont tombés pour les concernés par sial pour moi je ne suis pas concerné apparement
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Doudousi Ven 31 Juil 2020 - 14:30
Pour l’agrégation interne en liste complémentaire quelqu’ un a été informé ??
Jennyjen142814
Jennyjen142814
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Jennyjen142814 Ven 31 Juil 2020 - 14:56
Pour de ce que je comprends de la situation, les LC externes sont traités, mais pour les internes, va falloir attendre jusqu'au 20 août... et encore ce sera au compte-gouttes apparemment...
avatar
Rostov
Niveau 5

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Rostov Ven 31 Juil 2020 - 15:04
Pour l'agrégation interne en LC, Jose croire naïvement qu'ils ne savent pas trop dans quelle proportion ils prendront les candidats. Il n'y a encore une fois presque pas de doublons, il n'y aura pas de désistements.. C'est un concours un peu particulier
bibouba
bibouba
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par bibouba Ven 31 Juil 2020 - 15:12
Bon malgré 7 doublons au CAPES interne de physique, pas d'affectation ....
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Doudousi Ven 31 Juil 2020 - 15:19
J’ai compté les doublons entre agreg interne et externe et il y en a 15 ... donc une lueur d’espoir mais bon pour le 20 Aout ....
avatar
Rostov
Niveau 5

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Rostov Ven 31 Juil 2020 - 15:22
Vous êtes en quelle discipline ? Vous avez de la chance j'espère que ça marchera pour vous.
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Doudousi Ven 31 Juil 2020 - 15:24
Économie gestion ..... oui j’espère ..... mais bon je n’y crois plus trop je ne sais pas si les candidats vont automatiquement choisir l’externe ou rester sur l’interne
Doudousi
Doudousi
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Doudousi Ven 31 Juil 2020 - 15:25
@bibouba il faut peut être attendre aussi le 20 Aout
bibouba
bibouba
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par bibouba Ven 31 Juil 2020 - 15:31
@Doudousi ba les personnes de SVT en capes interne ont été affectées. Ce qui montre qu'ils ont traité des LC.
avatar
JayKew
Niveau 9

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par JayKew Ven 31 Juil 2020 - 15:33
Un collège d'anglais du privé, qui a passé l'Agrégation-CAER et est sur LC, a voulu en savoir plus : il a d'abord contacté sa gestionnaire au Rectorat, qui lui a donné un mail à contacter. Manifestement, ce n'était pas le bon : la personne l'a renvoyé vers une autre adresse email à la DGRH.

Cette dernière personne lui a répondu que les dossiers n'étaient "pas gérés en administration centrale" et l'a incité à s'adresser à son... "service gestionnaire au Rectorat" (c'est-à-dire la même personne qu'il avait contactée initialement).

Bref, retour à la case départ et aucune info, et aucun moyen de savoir vers qui se tourner...

Kafkaïen.
zélote 777
zélote 777
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par zélote 777 Ven 31 Juil 2020 - 15:58
J'ai réussi à obtenir une réponse de la DGRH : les affectations sont faîtes, il faut maintenant attendre d'éventuels désistements sur la liste principale pour être contacté.
avatar
Rostov
Niveau 5

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Rostov Ven 31 Juil 2020 - 15:58
Honnêtement ils s'occuperont de l'agrégation interne à la fin. Tout simplement parce qu'il n'y a pas d'affectation à traiter.
bibouba
bibouba
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par bibouba Ven 31 Juil 2020 - 16:01
@zélote 777
A quelle numéro as tu appelé ? Comment je peux trouver le numéro pour la physique chimie ?
Jennyjen142814
Jennyjen142814
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Jennyjen142814 Ven 31 Juil 2020 - 16:02
Je suis pas d'accord, les affectations ne sont pas terminées, pour ma part 10 doublons dans mon concours, et le 1er sur LC n'a pas été affecté et ce depuis le 24, donc non les affectations ne sont pas terminées ou bien ils n'ont pas traité toutes les LC!
zélote 777
zélote 777
Niveau 2

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par zélote 777 Ven 31 Juil 2020 - 16:12
Bibouba, j'ai bêtement tapé "DGRH" et "affectation" sur google et j'ai contacté le premier numéro trouvé. La personne qui a répondu, charmante (et franchement désolée pour moi), m'a dit qu'il fallait attendre à présent les désistements ; que les candidats sur la LC seront (éventuellement) contactés selon les "besoins"...J'imagine que l'on peut obtenir des informations plus précises, en fonction des matières, mais je ne sais qui appeler précisément.
Mgx30
Mgx30
Niveau 1

Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire - Page 6 Empty Re: Plateforme SIAL affectation, liste complémentaire

par Mgx30 Ven 31 Juil 2020 - 16:26
@zélote 777 oui il y a un responsable en fonction des matières, j’ai réussi à obtenir son nom pour ma matière en contactant la cellule téléphonique stagiaire de mon rectorat. Mais la personne en question ne répond pas.. j’espère qu’elle est en vacances et que c’est pour ça que je suis toujours en LC..
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum