Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chicken
Niveau 4

Avoir ses enfants ou beaux-enfants dans le même établissement - Page 2 Empty Re: Avoir ses enfants ou beaux-enfants dans le même établissement

par Chicken Lun 10 Aoû 2020 - 23:57
Même chose pour moi l'an dernier, j'avais ma fille en classe : 1er cours ça m'a fait bizarre et puis... on s'y fait Wink
Je n'avais pas le choix étant la seule à enseigner sur le niveau. Par contre, j'ai refusé d'être son professeur principal : je ne me voyais pas rédiger ses appréciations générales. Et puis en cas de souci, je préférais que ça soit un ou une collègue (neutre) qui gère. Tout s'est bien passé au final, quelques remarques de copains/copines en début d'année (même nom de famille) mais vraiment rien de "méchant".
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Avoir ses enfants ou beaux-enfants dans le même établissement - Page 2 Empty Re: Avoir ses enfants ou beaux-enfants dans le même établissement

par Daphné Mar 11 Aoû 2020 - 9:32
Une collègue nous avait bien fait rire en nous racontant comment sa fille avait réagit lors de sa mutation dans son lycée, elles portaient le même nom : "je dirai que tu es ma tante comme ça mes copines n'y verront que du feu" Razz
azur
azur
Niveau 2

par azur Mar 11 Aoû 2020 - 12:40
De mon côté, impossible de passer incognito. J'ai beaucoup d'enfants et ici le monde est petit. Tout le monde sait que je suis la mère de certains élèves.
Par contre, j'ai aussi demandé à ne pas être prof principale de ma fille....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant