Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
azzulita
azzulita
Niveau 1

Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 Empty Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2

par azzulita Ven 24 Juil 2020 - 22:46
Bonjour à tous,
Après 2 ans de "Grammaire au jour le jour" avec ma classe de Ce2, Cm1 Cm2, j'aurais à la rentrée une classe avec "seulement" des Cm1 Cm2.
Les Cm2 ayant déjà 2 ans de méthode Picot, j'ai envie de changer car ils commencent à plafonner en Grammaire ...
Je voulais utiliser la méthode Interlignes mais les nouveaux manuels ne prennent pas en compte les ajustements des programmes ...
Je recherche donc les manuels ancienne édition d'Interlignes Cm1 et Cm2, si vous avez ça inutilisé dans vos classes ça m'intéresse de vous les acheter Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 1138077204 ! Il ne m'en faut pas beaucoup 5 ou 6 de chaque niveau ce serait déjà bien.
Je cherche aussi les guides du maître.
Merci beaucoup par avance de votre aide ! :serge:


Dernière édition par azzulita le Sam 25 Juil 2020 - 9:55, édité 1 fois
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 Empty Re: Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2

par arcenciel Sam 25 Juil 2020 - 8:34
Je ne peux pas t'aider. Désolée.
De mon côté je cherche le guide Ressources, livre du maître d'Interlignes pour les ce2.
J'ai appris que l'éditeur mettait la clé sous la porte.
azzulita
azzulita
Niveau 1

Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 Empty Re: Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2

par azzulita Sam 25 Juil 2020 - 8:44
Je crois qu'il y en a sur Vinted, regarde peut être aussi sur Leboncoin ...
Ah bon, ils ferment chez Sed ? heu
Je cherche aussi à acheter le Guide du maitre cm1 et cm2 si quelqu'un a ... (Je prends en charge les FDP)
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 Empty Re: Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2

par arcenciel Sam 25 Juil 2020 - 9:53
azzulita a écrit:Je crois qu'il y en a sur Vinted, regarde peut être aussi sur Leboncoin ...
Ah bon, ils ferment chez Sed ?  heu
Je cherche aussi à acheter le Guide du maitre cm1 et cm2 si quelqu'un a ... (Je prends en charge les FDP)
Oui, suis allée chez Gibert pour l'acheter et la vendeuse m a appris la nouvelle pour SED .
azzulita
azzulita
Niveau 1

Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 Empty Re: Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2

par azzulita Sam 25 Juil 2020 - 9:57
Bon donc il n'y aura jamais la nouvelle version avec les ajustements des programmes ... il faut d'autant plus que je trouve l'ancienne ! Wink
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 Empty Re: Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2

par arcenciel Sam 25 Juil 2020 - 9:58
azzulita a écrit:Bon donc il n'y aura jamais la nouvelle version avec les ajustements des programmes ... il faut d'autant plus que je trouve l'ancienne ! Wink
Tu as tout dit!
maikreeeesse
maikreeeesse
Grand sage

Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 Empty Re: Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2

par maikreeeesse Dim 26 Juil 2020 - 9:13
Je me renseigne car mes collègues de CE2 et CM1 utilisent interlignes.
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 Empty Re: Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2

par arcenciel Dim 26 Juil 2020 - 10:34
maikreeeesse a écrit:Je me renseigne car mes collègues de CE2 et CM1 utilisent interlignes.
Et tes collègues en sont satisfaits?
Je découvre ce manuel et j'y vais à reculons...
azzulita
azzulita
Niveau 1

Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 Empty Re: Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2

par azzulita Dim 26 Juil 2020 - 11:43
Super, merci beaucoup Maikeeeeesse ! (C'est rigolo, écrire ton pseudo me rappelle mes années en maternelle "Maikreeeeesse !!!" avec les petites tapes dans le dos (ou plus bas ...) qui vont bien ...)
Je croise les doigts ! Je n'en ai pas besoin de beaucoup de chaque niveau...
maikreeeesse
maikreeeesse
Grand sage

Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 Empty Re: Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2

par maikreeeesse Lun 27 Juil 2020 - 7:35
Ce sont deux collègues à la pratique complètement différente. Le collègue de CM1 que je trouve formidable et qui monte le niveau des élèves chaque année est Tre méticuleux et rigoureux , à l'ancienne et je crois qu il ne s'adapte que très peu aux changements de programmes mais comme il en demande plus, cela passe bien. La collegue de CE2 est plus "pédagogique", nouvelles tendances mais tout aussi carrée et bosseuse. Bref ils doivent s'en servir de manière totalement différente.
Je passe à l'école cette AM. Je regarde.
azzulita
azzulita
Niveau 1

Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2 Empty Re: Recherche Interlignes ancienne édition Cm1 et ou Cm2

par azzulita Lun 27 Juil 2020 - 9:15
C'est gentil, merci beaucoup !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum