Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missitalia
Je viens de m'inscrire !

Concours PERDIR session 2021, go go go ;-) - Page 2 Empty Re: Concours PERDIR session 2021, go go go ;-)

par missitalia le Mar 25 Aoû 2020 - 10:17
Bonjour à tous.
Je suis en train de réfléchir pour passer moi aussi le concours. Dès 2021? Ou attendre 2022 et le nouveau format du concours ?
Les inscriptions au Paf semblent fermées pour ac lyon, donc je pense opter pour le Cned...
À bientôt si je me décide ! 😉
pogonophile
pogonophile
Neoprof expérimenté

Concours PERDIR session 2021, go go go ;-) - Page 2 Empty Re: Concours PERDIR session 2021, go go go ;-)

par pogonophile le Mar 25 Aoû 2020 - 10:26
Cela doit faire dix ans que "l'an prochain le concours adopte un nouveau format", donc attendre me semble un pari risqué 😆
missitalia
missitalia
Je viens de m'inscrire !

par missitalia le Mar 25 Aoû 2020 - 10:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cela doit faire dix ans que "l'an prochain le concours adopte un nouveau format", donc attendre me semble un pari risqué 😆

Ah ok!! Very Happy

Dernière édition par missitalia le Mar 25 Aoû 2020 - 15:14, édité 1 fois
nigousse
Habitué du forum

par nigousse le Mar 25 Aoû 2020 - 11:41
Et quel serait ce nouveau format? si quelqu'un a des infos....
VyvyVal
VyvyVal
Je viens de m'inscrire !

Concours PERDIR session 2021, go go go ;-) - Page 2 Empty Concours Perdir

par VyvyVal le Lun 31 Aoû 2020 - 10:33
Bonjour
Je vais me présenter aussi au concours de Perdir cette année, la décision vient d'être prise donc je ne me suis pas inscrite à la préparation (PAF) Neutral
Je vais être obligée de le préparer toute seule.
Bon courage à nous tous!
Jobaker78
Jobaker78
Niveau 1

par Jobaker78 le Mar 1 Sep 2020 - 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour
Je vais me présenter aussi au concours de Perdir cette année, la décision vient d'être prise donc je ne me suis pas inscrite à la préparation (PAF) Neutral
Bon courage à nous tous!

Bonjour VyvyVal, essaie de te rapprocher de la DAFOR de ton académie pour solliciter une demande de formation hors délai afin d’intégrer la préparation académique si tu le souhaites.
Bon courage pour la préparation!
Jobaker78
Jobaker78
Niveau 1

par Jobaker78 le Mar 1 Sep 2020 - 16:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Et quel serait ce nouveau format? si quelqu'un a des infos....

A priori même modalités que pour les corps d'inspection, RAEP pour l'admissibilité puis entretien pour l'admission. Mais peut-être que ça évoluera, on ne sait pas...
VyvyVal
VyvyVal
Je viens de m'inscrire !

par VyvyVal le Lun 7 Sep 2020 - 10:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon courage à nous tous!

Bonjour VyvyVal, essaie de te rapprocher de la DAFOR de ton académie pour solliciter une demande de formation hors délai afin d’intégrer la préparation académique si tu le souhaites.

Merci. J'ai pu m'inscrire à la préparation , mais je n'ai encore rien fait et je ne sais pas trop par quoi commencer, j'ai du boulot en ce moment avec ces réformes en lycée professionnel et les préparations des cours !
Si qqn a quelques idées sur ce qu'on demande à l'écrit et la façon de le présenter , je suis preneuse...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

par Karine B. le Dim 13 Sep 2020 - 18:39
Bon courage à nous tous!

Merci. J'ai pu m'inscrire à la préparation , mais je n'ai encore rien fait et je ne sais pas trop par quoi commencer,  j'ai du boulot en ce moment avec ces réformes en lycée professionnel et les préparations des cours !
Si qqn a quelques idées sur ce qu'on demande à l'écrit et la façon de le présenter , je suis preneuse...

Bonjour,
tu as accès à des copies censées être de très bonnes copies sur le site où tu trouveras également des rapports très éclairants.

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Jobaker78
Jobaker78
Niveau 1

par Jobaker78 le Lun 14 Sep 2020 - 21:32
Bonsoir à tous. Les dates d'inscription au concours ont été publiées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n'y a plus qu'à Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant