Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
larmoire63
larmoire63
Niveau 1

Affectation SIAL et pièces justificatives Empty Affectation SIAL et pièces justificatives

par larmoire63 Lun 27 Juil 2020 - 23:31
Bonsoir,
je vous écris car je suis un peu désœuvrée : aujourd'hui, mon compagnon a été admis au CAPES externe. Il a bien fait ses vœux sur SIAL en temps voulu et a indiqué qu'il souhaitait demander un rapprochement de conjoint pour rester avec moi dans notre académie. OR, nous venons de nous rendre compte qu'aucune pièce justificative ne nous avait été expressément demandée.
Ma question est la suivante : comment les stagiaires vont-ils être affectés ? Selon quel barème (hormis celui du classement) ? Pour ceux qui sont dans la même situation, avez-vous fourni des pièces justificatives ? Est-ce nous qui avons manqué quelque chose ?
Merci beaucoup
tAoK
tAoK
Habitué du forum

Affectation SIAL et pièces justificatives Empty Re: Affectation SIAL et pièces justificatives

par tAoK Mar 28 Juil 2020 - 0:08
Bonsoir, les pièces seront demandées par l'académie de stage.
Je trouvais cela bizarre également dans la démarche (que se passe-t-il si on ment sur notre situation familiale ? Ou si on fait sciemment une "erreur" ?). Mais il semblerait que si fausse déclaration, ça chauffe pour le lauréat derrière ^^.
larmoire63
larmoire63
Niveau 1

Affectation SIAL et pièces justificatives Empty Re: Affectation SIAL et pièces justificatives

par larmoire63 Mar 28 Juil 2020 - 1:22
Merci pour ta réponse, cela me soulage un peu ! Tiens-tu cette information d'une source fiable ? Histoire que je dorme un peu sereinement...
tAoK
tAoK
Habitué du forum

Affectation SIAL et pièces justificatives Empty Re: Affectation SIAL et pièces justificatives

par tAoK Mar 28 Juil 2020 - 8:37
larmoire63 a écrit:Merci pour ta réponse, cela me soulage un peu ! Tiens-tu cette information d'une source fiable ? Histoire que je dorme un peu sereinement...

Oui, j'ai appelé mon rectorat, qui me l'a confirmé.
Mriik 97
Mriik 97
Niveau 2

Affectation SIAL et pièces justificatives Empty Re: Affectation SIAL et pièces justificatives

par Mriik 97 Mar 28 Juil 2020 - 16:26
Je crois que lors des vœux sur sial il fallait envoyer des justificatifs directement sur sial . donc le justificatif de rapprochement de conjoint. Aller voir sur le site sial à gauche de l'écran il y'a des documents
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum