Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nashira
Nashira
Niveau 1

Affectation en stage à Versailles Empty Affectation en stage à Versailles

par Nashira le Jeu 30 Juil 2020 - 11:12
Salut à tous,

Comme le dit le titre, je suis affecté à Versailles l'année prochaine en tant que stagiaire de SES. Je dois donc formuler mes vœux académique mais je n'ai aucune idée des établissements accueillants des stagiaires en SES. De plus je ne connais absolument pas l'académie, est ce que certains auraient des conseils pour mes vœux.

Je suis véhiculé, le manque de transport en commun ne sera pas un problème et idéalement j'aimerais fuir les loyers excessifs.

Merci d'avance de vos réponses, bon courage à tous dans cette période un peu stressante.

Dernière édition par Thalia de G le Jeu 30 Juil 2020 - 12:08, édité 1 fois (Raison : Coquille dans le titre)
zarkoffe
zarkoffe
Niveau 3

Affectation en stage à Versailles Empty Re: Affectation en stage à Versailles

par zarkoffe le Jeu 30 Juil 2020 - 11:17
Hello,
Je suis aussi affecté sur Versailles en tant que stagiaire aussi (pour une discipline informatique).
J'ai envoyé un message au SNES de Versailles pour avoir des infos sur les postes, et j'ai eu un retour automatique :

---- Message automatique du SNES-FSU Versailles ----

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message.
La section académique du SNES-FSU Versailles est fermée pour les congés estivaux. Nos militants traiteront votre demande dans les meilleurs délais à partir du lundi 24 août 2020.

24 aout, donc dans 1 mois. Bon on a juste à faire nos voeux selon nos préférences géographiques et attendre haha Affectation en stage à Versailles 3854100262

Niveau 1

par Nashira le Jeu 30 Juil 2020 - 11:19
Encore faudrait-il en avoir Affectation en stage à Versailles 3854100262 je ne connais absolument pas cette académie, je ne sais pas du tout quoi choisir.
zarkoffe
zarkoffe
Niveau 3

par zarkoffe le Jeu 30 Juil 2020 - 12:34
Faut eviter Sarcelles à tout prix.
Ensuite Evry et Argentueil un peu mieux mais pas top.
Le reste ça va. Si tu compte y habiter eloigne toi du centre les loyers seront moins chers, sinon si tu viens du nord et donc que tu passes par la gare du nord (mon cas), prends le + prêt du centre, genre Clichy 😁

Niveau 8

par RaptorWill le Jeu 30 Juil 2020 - 13:25
@zarkoffe a écrit:Faut eviter Sarcelles à tout prix.

Pourquoi ?

"Je forme une entreprise qui n’eut jamais d’exemple, et dont l’exécution n’aura point d’imitateur. Je veux montrer à mes semblables un homme dans toute la vérité de la nature, et cet homme, ce sera moi. " Rousseau
mafalda16
mafalda16
Modérateur

par mafalda16 le Jeu 30 Juil 2020 - 13:27
Le topic va être verrouillé. Merci de poster ce genre de questions sur le fil intra de l'académie correspondante.
Bon courage.