Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laverdure
Modérateur

Caplp économie gestion option commerce vente via le CNED avec procédure de "démission reconversion' - Page 2 Empty Re: Caplp économie gestion option commerce vente via le CNED avec procédure de "démission reconversion'

par Laverdure le Mar 4 Aoû 2020 - 14:19
EDIT : topic déverrouillé après nettoyage. Merci de relire la charte à propos du contenu des messages postés sur le forum.
Ali
Niveau 2

Caplp économie gestion option commerce vente via le CNED avec procédure de "démission reconversion' - Page 2 Empty Re: Caplp économie gestion option commerce vente via le CNED avec procédure de "démission reconversion'

par Ali le Ven 4 Sep 2020 - 23:33
RDV sur www.capcaplp.net pour avoir plus d'info et pour préparer les oraux.
jhumbert
jhumbert
Niveau 1

Caplp économie gestion option commerce vente via le CNED avec procédure de "démission reconversion' - Page 2 Empty Réponse mes questions

par jhumbert le Ven 20 Nov 2020 - 4:21
Bonjour et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à mes interrogations. J'ai depuis beaucoup avancer dans mon projet.

Je vais déjà répondre aux questions de mon premier post pour les futurs membres qui se poserait les mêmes questions.

-La formation du CNED ne fait pas partie des formations prises en charge par son compte personnel de formation.
-La formation CNED peut être considérée comme un projet de formation professionnelle, et a été acceptée par ma commission régionale dans le cadre de mon projet de démission-reconversion.

Je vais par conséquent présenter ma démission mon employeur et préparer "sereinement" le prochain concours.

Il me reste une question, ma période de préavis étant d'un mois, pensez-vous que je puisse m'inscrire tout de suite à la formation CNED tout en étant en poste? Je ne sais pas si le CNED demande d'être présent à heure fixe? (en classe virtuelle par exemple), ou même de rendre des dossiers "chronophage"? (je fais environ 45heures semaine en ce moment donc ça risque d'être compliqué de cumuler les deux...).

Merci d'avance à ceux qui ont déjà suivi cette formation Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant