Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Laverdure
Empereur

Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ?

par Laverdure Mer 5 Aoû 2020 - 21:43
Ah mais c'est que j'ai des manières professeur
Olympias
Olympias
Prophète

Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ?

par Olympias Mer 5 Aoû 2020 - 21:47
Laverdure a écrit:Ça faisait longtemps Rolling Eyes
Très certes. Qu'est-ce que ça veut dire des "libéraux de ouf" ? Tous mes collègues de SES sont très à gauche. Bon j'en ai eu aussi un ultralibéral mais c'était dans un autre établissement.
Danska
Danska
Prophète

Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ?

par Danska Mer 5 Aoû 2020 - 22:51
Thalia de G a écrit:
Laverdure a écrit:
Rendash a écrit:
Danska a écrit:

Je mesure 1,64 m, bougre d'andouille Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 1767332709


C'est parce qu'en bonne prof de SES, tu tiens compte de l'inflation professeur

Justement, il faudrait qu'elle enlève ledit effet : faut pas tenir compte des talons professeur
Heureusement que tu n'as pas écrit "qu'elle enlève ses effets", sinon on pourrait croire qu'il se passe de drôles de choses à la modération. Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 437980826

Non mais c'est pas bientôt fini, oui ? Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 1665347707
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ?

par Cléopatra2 Mer 5 Aoû 2020 - 23:13
Rendash a écrit:
Danska a écrit:
Rendash a écrit:
Gilles B. a écrit: l’équipe de SES est en général toute petite (2,5 sur ~180 profs dans mon bahut)

Ça, c'est parce que Danska a oublié de dépasser le mètre soixante-deux bounce

Je mesure 1,64 m, bougre d'andouille Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 1767332709


C'est parce qu'en bonne prof de SES, tu tiens compte de l'inflation professeur





Cléopatra2 a écrit:Plus sérieusement, dans mon bahut ce sont les profs d'EPS qui sont à l'écart car ils ont leur propre bureau et ne viennent quasiment jamais en salle des profs, excepté le coordo. On les voit donc très peu, pas de quoi papoter, donc. Ils doivent manger dans leur salle des profs aussi je pense.

Non mais les preaufes de ballont, c'est parce qu'ils ne savent pas lire, donc il leur faut leur salle à eux avec un marquage spécial. Sinon, ils se perdent.


Cléopatra2 a écrit:Idem, les profs qui ont des labos ont aussi une salle des profs spéciale dans laquelle ils mangent, donc on les voit peu (sauf pour les photocop).

(SVT et PC, je crois que c'est rapport à l'odeur, en vrai Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 1599759099 )
Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 437980826
Ha@_x
Ha@_x
Esprit éclairé

Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ?

par Ha@_x Mer 5 Aoû 2020 - 23:46
Rendash a écrit:Non mais les preaufes de ballont, c'est parce qu'ils ne savent pas lire, donc il leur faut leur salle à eux avec un marquage spécial. Sinon, ils se perdent.

Et moi qui pensait être méchant avec les profs de balle....

affraid Rendash m'a tuer !!!

Cléopatra2 a écrit:Idem, les profs qui ont des labos ont aussi une salle des profs spéciale dans laquelle ils mangent, donc on les voit peu (sauf pour les photocop).

Pour avoir fait partie d'une équipe d'HG qui avait son propre labo, spacieux, sa machine à café (objet ô combien fondamental  Very Happy ) et sa photocopieuse, on n'allait jamais non plus en salle des profs.... :sourit:

Spoiler:

_________________
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ?

par Cléopatra2 Jeu 6 Aoû 2020 - 7:33
Ah ben on ferait pareil, c'est sûr, mais malheureusement notre labo n'a pas de point d'eau, on doit aller remplir la bouilloire aux toilettes élèves, donc ça le fait moyen. Pis c'est petit et y 'a pas de frigo Very Happy.
Mais je ne désespère pas, d'ici quelques années et ma retraite on devrait avoir un local sympa. On embauchera un élève pour servir de videur et on empêchera les profs des matières inférieures, surtout ceux de SES, d'entrer.
Sphinx
Sphinx
Prophète

Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 Empty Re: Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ?

par Sphinx Jeu 6 Aoû 2020 - 10:31
Danska a écrit:
Je mesure 1,64 m, bougre d'andouille Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 1767332709

Mais t'es super grande ! (En LC on est souvent aussi une toute petite équipe Embarassed)

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Pourquoi les enseignants en S.E.S. sont souvent en marge, un peu exclus ? - Page 5 Livre11
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum