Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clecle78
Esprit sacré

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Clecle78 Mer 14 Oct 2020 - 21:57
Tellement crédible en même temps ! C'est comme la prime pour rénover ma maison, on me propose royalement 246 euros pour un budget de 8000 euros !
iPee
iPee
Niveau 2

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par iPee Mer 14 Oct 2020 - 22:49
Si j'en crois le syndicat se-unsa : ça ne sera pas proratisé pour les temps partiels.

Bien sûr et c'était tout ce que je craignais, les profs docs sont exclus du dispositif et iront, une fois encore, se faire bien *** avec le concept d'égalité de traitement. J'imagine que je ne travaille pas devant élève, donc. En ce cas je n'en accueillerai plus, j'imagine que ça sera logique.

Source : https://enseignants.se-unsa.org/Remuneration-enfin-des-perspectives-pour-2021

_________________
I'm... the Sheraf !
avatar
Ramanujan974
Érudit

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Ramanujan974 Jeu 15 Oct 2020 - 5:02
iPee a écrit:
Bien sûr et c'était tout ce que je craignais, les profs docs sont exclus du dispositif

Les profs docs peuvent toujours piquer un ordi du CDI, personne ne le remarquera :jesors:
Eliette
Eliette
Niveau 9

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Eliette Jeu 15 Oct 2020 - 8:33
Moi, je ne crache pas dans la soupe. Je change d'ordi environ tous les quatre ans, pour un budget d'environ 600€.
Jusqu'à maintenant c'était de ma poche, si ça m'est payé, eh bien je trouve ça correct.
Je préfère une prime annuelle que je ne sais quel plan foireux, type ordinateur fourni sans droit administrateur, ou bon d'achat chez un revendeur dédié Educ Nat avec choix limité et prix douteux.
J'utilise aussi mon ordinateur à des fins personnelles, donc je paie l'électricité, les clés usb et l'accès internet de bon coeur.
mimile
mimile
Doyen

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par mimile Jeu 15 Oct 2020 - 8:57
J'ai retrouvé le prix d'achat de mon PC actuel : 550€.
Le PC a bientôt 4 ans et je ne pense pas devoir le changer.
Si on compte uniquement le PC, la prime de 150€ par an est donc correcte. Bien sûr qu'on ne va pas trouver de PC pour 150€ mais qui change de PC tous les ans quand l'utilisation est le traitement de texte et néoprofs ?

Reste l'impression : si on veut faire des économies, n'est-il pas possible d'imprimer au lycée ?

Pour ce qui est de la connexion internet, cela ne me gêne pas de la payer de ma poche : prof ou pas, j'aurais le même abonnement internet donc...

_________________
Mon vide dressing fille du 2 au 7 ans.
EdithW
EdithW
Sage

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par EdithW Jeu 15 Oct 2020 - 9:52
mimile a écrit:J'ai retrouvé le prix d'achat de mon PC actuel : 550€.
Le PC a bientôt 4 ans et je ne pense pas devoir le changer.
Si on compte uniquement le PC, la prime de 150€ par an est donc correcte. Bien sûr qu'on ne va pas trouver de PC pour 150€ mais qui change de PC tous les ans quand l'utilisation est le traitement de texte et néoprofs ?

Reste l'impression : si on veut faire des économies, n'est-il pas possible d'imprimer au lycée ?

Pour ce qui est de la connexion internet, cela ne me gêne pas de la payer de ma poche : prof ou pas, j'aurais le même abonnement internet donc...

Mon PC "fixe" vraiment basique, qui a servi aux enfants pour travailler pendant le confinement, m'a coûté 180€, reconditionné, il y a trois ans. Il suffit bien pour l'usage qu'on en fait, mais il n'a pas de webcam. Et il n'a plus de mise à jour depuis le printemps non plus. C'est dire ce qu'on peut faire de 150€. abi

Pour l'impression... oui, on peut, si on a du toner (réclamé depuis la semaine de la rentrée dans mon collège 1), ou une connection internet (plus d'internet au CDI ou en salle info adjacente - à cause du COVID les profs ne l'utilisent plus, donc personne ne se plaint- depuis 3 semaines dans collège 2). J'en suis réduite à apporter mon ordi portable et à utiliser le partage de connection de mon smartphone quand le wifi ne fonctionne pas (souvent). Je connais des CDI sans imprimante (pas les miens), sans téléphone (je n'ai de ligne téléphonique dans aucun de mes deux collèges). Donc la prime sera absorbée en grande partie dans mon cas par le dépassement de forfait, l'encre à la maison, l'achat de feutres à tableau blanc, etc...
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Jacq Jeu 15 Oct 2020 - 10:21
Lorsque j'achète un PC (tour) c'est environ 800-900€, neuf, chez assembleur (c'est un choix, la grande distrib ou autre ce n'est pas mon truc, en plus le SAV est bien meilleur chez un bon assembleur qui me file en général le pack office, l'antivirus, voire Windows à l’œil). Je ne l'achète jamais en pensant au boulot mais en pensant à ma pomme, à mon usage personnel. Si je n'avais pas besoin de ce PC pour le boulot, ce serait le même (usage perso, téléchargements bien évidemment légaux, TV, jeux, vidéo, musique...).  Ce PC me dure 8 ans en général, voire 10 ans et en restant efficace.
Ma connexion internet serait la même si je n'en avais pas besoin pour le boulot.
Mon imprimante scanner serait la même, prof ou pas. J'en ai besoin pour moi. Une imprimante, pour 50€, j'en ai une qui me suffit. Je n'imprime plus rien chez moi, nous avons une bonne imprimante au bahut, ça me suffit.

Ce n'est pas pour dire que cela n'est pas un coût, un coût qu'économise l'EN puisque nous avons le matos chez nous, mais pour dire que cette prime c'est peanuts.
Ce qui me coûte c'est que j'achète un appartement et qu'il me faut une pièce dédiée pour le travail. Le vrai coût il est là.
Ce qui me coûte c'est que le salaire est lamentable, que l'avancement est lamentable, que le point d'indice n'augmente pas, que la retraite c'est mal barré.

Leur prime à la mort moi le paf je ne vais pas la refuser, mais c'est du pipeau pour média, l'essentiel n'est pas là. L'essentiel c'est notre carrière, notre traitement et notre retraite.
Le truc de "on donne plus pour le prof débutant", c'est aussi du pipeau. C'est leur façon de dire "on donne pour les petits qui débutent" parce que le reste du temps ils auront une carrière sans réelle valorisation. Prenez les petits, vous n'aurez plus rien après.

Alors oui, je vais pouvoir m'acheter un nouveau PC quand ma belle bête aura rendu l'âme après des années de bons et loyaux services, avec cette petite pri-prime. Mais c'est une aumône dans une carrière que chaque réforme rend moins attractive. Donc, franchement, leur prime, ils peuvent se la mettre où je pense.
avatar
Kea
Fidèle du forum

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Kea Jeu 15 Oct 2020 - 10:41
La prime couvrirait sans doute ma "consommation" d'ordinateur. Le mien a 3 ans, j'ai dû le payer 500 euros, et je compte bien le garder encore un moment. Le problème est que ces petites bêtes peuvent vite devenir obsolètes (j'ai à la maison deux autres PC en état de marche, mais dont l'utilisation est désormais limitée car les systèmes d'exploitation ne sont plus mis à jour) et donc que le renouvellement est presque forcé au bout d'un certain temps.

Je viens d'acheter un lot de cartouches : près de 60 euros pour une noire et 3 couleurs. J'imprime peu (je privilégie l'impression au collège), mais je scanne beaucoup. Et sans cartouches valides, la machine refuse de scanner Rolling Eyes
Mes besoins en impression pour le travail ont beaucoup augmenté pendant le confinement. Si cette situation doit se reproduire, il est normal que la prime couvre les cartouches, et c'est un poste qui coûte assez cher. Or un lot de cartouches représente presque déjà la moitié de la prime annuelle.
Mon imprimante-scanner a plus de 10 ans. Elle date d'un temps où les ordinateurs de l'établissement n'étaient pas connectés à la photocopieuse : j'avais absolument besoin d'une imprimante à la maison. Je me suis fait la réflexion, il y a un moment déjà, que lorsqu'elle me lâcherait, je n'en rachèterai pas (un scanner seul me suffirait). Le confinement a changé la donne, c'est désormais une dépense à prévoir.

J'ai aussi une tablette, consacrée uniquement au travail.
Je viens de racheter une clef USB, la précédente étant plus que fatiguée. Je n'utilise jamais de clef USB en dehors du travail.

J'ajoute une pièce dédiée dans la maison. Mon grand bureau me vient de mon grand-père Very Happy mais j'ai mis le prix dans le fauteuil, vu le temps que j'y passe et mes problèmes de dos.

Bref, 150 euros c'est mieux que rien dans l'absolu, mais c'est insuffisant (et 12,50 euros par mois juste pour pouvoir dire qu'on a augmenté les enseignants, c'est insultant). Déjà que Monsieur n'a pas fini de rire de ma dernière augmentation (les 300 euros... bruts... par an... en moyenne), je sens qu'il va encore bien se marrer dans les mois à venir.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Mathador Jeu 15 Oct 2020 - 10:48
EdithW a écrit:Mon PC "fixe" vraiment basique, qui a servi aux enfants pour travailler pendant le confinement, m'a coûté 180€, reconditionné, il y a trois ans. Il suffit bien pour l'usage qu'on en fait, mais il n'a pas de webcam. Et il n'a plus de mise à jour depuis le printemps non plus. C'est dire ce qu'on peut faire de 150€. abi
Ce qui peut se régler en changeant de système d'exploitation.

Kea a écrit:Le problème est que ces petites bêtes peuvent vite devenir obsolètes (j'ai à la maison deux autres PC en état de marche, mais dont l'utilisation est désormais limitée car les systèmes d'exploitation ne sont plus mis à jour) et donc que le renouvellement est presque forcé au bout d'un certain temps.
Idem. Le matériel informatique met de plus en plus de temps à devenir obsolète, surtout pour les PC fixes.

Kea a écrit:Mes besoins en impression pour le travail ont beaucoup augmenté pendant le confinement.
Comment cela se fait-il ? Tu imprimais les travaux de tes élèves pour les corriger ?
Personnellement, j'utilisais Xournal pour annoter les travaux (ou LibreOffice lorsqu'ils étaient rendus en .doc ou .odt).

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Jacq Jeu 15 Oct 2020 - 10:49
On ne vas pas dire non, mais on ne va pas non plus faire risette parce que dans la réalité on se moque de nous.

Comme tu le dis, Kea, tu as une pièce dédiée, ça cela coûte vraiment. Et tu as raison pour la chaise (je l'ai senti passer durant le confinement d'avoir une chaise non adaptée).
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Jacq Jeu 15 Oct 2020 - 10:52
Mathador a écrit:
EdithW a écrit:
Kea a écrit:Mes besoins en impression pour le travail ont beaucoup augmenté pendant le confinement.
Comment cela se fait-il ? Tu imprimais les travaux de tes élèves pour les corriger ?
Personnellement, j'utilisais Xournal pour annoter les travaux (ou LibreOffice lorsqu'ils étaient rendus en .doc ou .odt).

J'ai demandé à mes élèves de ne rien imprimer chez eux (ce qu'ils ont fait ou non, certains imprimaient) pour éviter de se ruiner.
Je n'ai rien imprimé non plus.
EdithW
EdithW
Sage

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par EdithW Jeu 15 Oct 2020 - 10:55
Mathador a écrit:
EdithW a écrit:Mon PC "fixe" vraiment basique, qui a servi aux enfants pour travailler pendant le confinement, m'a coûté 180€, reconditionné, il y a trois ans. Il suffit bien pour l'usage qu'on en fait, mais il n'a pas de webcam. Et il n'a plus de mise à jour depuis le printemps non plus. C'est dire ce qu'on peut faire de 150€. abi
Ce qui peut se régler en changeant de système d'exploitation.

Kea a écrit:Le problème est que ces petites bêtes peuvent vite devenir obsolètes (j'ai à la maison deux autres PC en état de marche, mais dont l'utilisation est désormais limitée car les systèmes d'exploitation ne sont plus mis à jour) et donc que le renouvellement est presque forcé au bout d'un certain temps.
Idem. Le matériel informatique met de plus en plus de temps à devenir obsolète, surtout pour les PC fixes.

Kea a écrit:Mes besoins en impression pour le travail ont beaucoup augmenté pendant le confinement.
Comment cela se fait-il ? Tu imprimais les travaux de tes élèves pour les corriger ?
Personnellement, j'utilisais Xournal pour annoter les travaux (ou LibreOffice lorsqu'ils étaient rendus en .doc ou .odt).

J'ai essayé à distance avec mon frère, informaticien, et ça n'a pas fonctionné, bécane vraiment trop vieille.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Mathador Jeu 15 Oct 2020 - 11:07
Je ne sais pas quelle distribution tu as essayé d'installer, mais avec un environnement de bureau idoine on peut utiliser des machines vraiment anciennes. Je serais fort surpris qu'un PC qui fait tourner Windows 7 de façon acceptable ne puisse pas faire de même avec une Debian XFCE par exemple.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
EdithW
EdithW
Sage

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par EdithW Jeu 15 Oct 2020 - 11:13
Je n'y ai pas non plus passé trop de temps, à distance, on a essayé deux-trois trucs et ça n'a pas fonctionné. Je lui ai dit de laisser tomber.
avatar
Kea
Fidèle du forum

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Kea Jeu 15 Oct 2020 - 13:11
Mathador a écrit:
Kea a écrit:Le problème est que ces petites bêtes peuvent vite devenir obsolètes (j'ai à la maison deux autres PC en état de marche, mais dont l'utilisation est désormais limitée car les systèmes d'exploitation ne sont plus mis à jour) et donc que le renouvellement est presque forcé au bout d'un certain temps.
Idem. Le matériel informatique met de plus en plus de temps à devenir obsolète, surtout pour les PC fixes.

Mes PC sont tous des portables. J'aime travailler en terrasse parfois :-D Je suis habituée à Windows et aux logiciels compatibles. Il faudrait que je creuse la question...

Mathador a écrit:
Kea a écrit:Mes besoins en impression pour le travail ont beaucoup augmenté pendant le confinement.
Comment cela se fait-il ? Tu imprimais les travaux de tes élèves pour les corriger ?
Personnellement, j'utilisais Xournal pour annoter les travaux (ou LibreOffice lorsqu'ils étaient rendus en .doc ou .odt).

J'annotais en ligne, mais j'avais besoin d'un corrigé sous les yeux pour aller vite. J'imprimais des tableaux de suivi des élèves (qui a rendu tel travail, sérieux ou pas...) pour pouvoir les compléter sans naviguer d'une fenêtre à l'autre sur l'ordinateur. J'ai eu besoin d'imprimer un planning à la semaine pour m'y retrouver dans mon organisation. Cela ne faisait pas des centaines de pages, mais c'était beaucoup plus que ma consommation habituelle (qui est de zéro désormais).
Danska
Danska
Prophète

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Danska Jeu 15 Oct 2020 - 14:00
mimile a écrit:J'ai retrouvé le prix d'achat de mon PC actuel : 550€.
Le PC a bientôt 4 ans et je ne pense pas devoir le changer.
Si on compte uniquement le PC, la prime de 150€ par an est donc correcte. Bien sûr qu'on ne va pas trouver de PC pour 150€ mais qui change de PC tous les ans quand l'utilisation est le traitement de texte et néoprofs ?

Reste l'impression : si on veut faire des économies, n'est-il pas possible d'imprimer au lycée ?

Pour ce qui est de la connexion internet, cela ne me gêne pas de la payer de ma poche : prof ou pas, j'aurais le même abonnement internet donc...

Par rapport à mes besoins personnels, cette prime doit à peu près les couvrir puisque je n'ai ni imprimante ni scanner (quoique, quand on additionne les stylos, les clés USB, le petit matériel, etc., en plus de l'équipement informatique, ce n'est pas absolument sûr). Sauf que, indépendamment même du ratio montant de la prime/foin médiatique auquel on va encore avoir droit sur ces nantis de profs, le fait est que cette prime ne couvre les besoins en équipement informatique que dans 4 ans environ.

La logique aurait voulu que soit versée dès cette année une prime de 600 €, avec les remerciements du gouvernement pour avoir avancé l'argent pendant le confinement en utilisant notre propre matériel, puis une tranche de 150 € tous les ans pour renouveler au fur et à mesure des besoins ce matériel. En l'occurrence, on devrait simplement prendre nos responsables politiques au mot et annoncer qu'on télétravaillera à partir de 2025 environ, le temps que les primes cumulées nous permettent de nous équiper réellement. Et encore, si on ajoute le matériel nécessaire pour faire des classes virtuelles, ça risque de demander une année de plus.
Sphinx
Sphinx
Prophète

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Sphinx Jeu 15 Oct 2020 - 15:19
Complètement d'accord avec Danska.

Moi aussi je pourrais dire "j'ai un ordi à 350 balles et il a duré quatre ans". Sauf que c'est maintenant, après les visios du confinement, que la carte graphique yoyote et que les vidéos ne tournent plus bien. Moralité, la prime, je l'aurais voulue maintenant parce que c'est maintenant que mon matériel est mort, premièrement, et s'il faut faire du distanciel les années à venir en attendant le vaccin, c'est maintenant qu'il va falloir un ordi qui fonctionne. (Et puis c'est bien la preuve que mon ordi n'était pas si bon que ça, s'il a suffi du confinement pour l'achever.)

_________________
An education was a bit like a communicable sexual disease. It made you unsuitable for a lot of jobs and then you had the urge to pass it on. - Terry Pratchett, Hogfather
"- Alors, Obélix, l'Helvétie c'est comment ? - Plat."


Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Livre11
TFS
TFS
Fidèle du forum

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par TFS Jeu 15 Oct 2020 - 15:23
Sphinx a écrit:Complètement d'accord avec Danska.

Moi aussi je pourrais dire "j'ai un ordi à 350 balles et il a duré quatre ans". Sauf que c'est maintenant, après les visios du confinement, que la carte graphique yoyote et que les vidéos ne tournent plus bien. Moralité, la prime, je l'aurais voulue maintenant parce que c'est maintenant que mon matériel est mort, premièrement, et s'il faut faire du distanciel les années à venir en attendant le vaccin, c'est maintenant qu'il va falloir un ordi qui fonctionne. (Et puis c'est bien la preuve que mon ordi n'était pas si bon que ça, s'il a suffi du confinement pour l'achever.)

+ 1 (et je suis encore en EAD pour au moins un mois....)
Notre matériel personnel n'est pas prévu pour fonctionner 8h par jour... et quand il plante c'est toute notre oeganisation privée et familiale qui en prends un coup.
C'est maintenant qu'il faut exiger un équipement professionnel distinct !
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Alcyone Ven 22 Jan 2021 - 18:53
Je fais remonter le sujet :
des nouvelles de la fameuse prime ? Ce n'était pas prévu pour janvier à la base ?
Hermiony
Hermiony
Guide spirituel

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Hermiony Ven 22 Jan 2021 - 18:54
Alcyone a écrit:Je fais remonter le sujet :
des nouvelles de la fameuse prime ? Ce n'était pas prévu pour janvier à la base ?

Si, mais avec le salaire non ? Enfin, je l'ai compris comme ça...

_________________
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar



« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
EdithW
EdithW
Sage

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par EdithW Ven 22 Jan 2021 - 19:06
Selon mon syndicat, elle arrivera fin février, avec effet rétroactif sur janvier.

Spoiler:
Alcyone
Alcyone
Fidèle du forum

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Alcyone Ven 22 Jan 2021 - 19:09
Merci pour les infos!
Jenny
Jenny
Médiateur

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Jenny Ven 22 Jan 2021 - 19:09
Elle ne devait pas être versée en une fois ?
Parenthèse
Parenthèse
Érudit

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par Parenthèse Ven 22 Jan 2021 - 19:13
Aux professeurs documentalistes ? Non, elle ne sera jamais versée.
piesco
piesco
Modérateur

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par piesco Ven 22 Jan 2021 - 19:14
On va avoir des ordinateurs de ouf !

_________________
Nos han quitado tanto, nos quitaron el miedo.
https://www.youtube.com/watch?v=oeU7rb-dBow&t=277s
EdithW
EdithW
Sage

Prime équipement informatique rentrée 2020  - Page 12 Empty Re: Prime équipement informatique rentrée 2020

par EdithW Ven 22 Jan 2021 - 19:16
Parenthèse a écrit:Aux professeurs documentalistes ? Non, elle ne sera jamais versée.

Il est question d'une vague prime, d'après mes collègues qui vont au ministère, mais rien encore de précis. De toute façon tout le monde s'en fiche (des docs...). J'ai mis le lien pour les collègues qui sont de VRAIS profs, eux abi

Spoiler:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum