Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ricoq
ricoq
Niveau 1

affectation rentrée 2020 Empty affectation rentrée 2020

par ricoq Sam 22 Aoû 2020 - 12:26
Bonjour merci de m'accueillir sur le forum,
je suis depuis janvier 2020 contractuel en CDD , mon contrat s'arrête le 31 août et je n'ai pas de nouvelles concernant mon éventuelle affectation pour la rentrée..
J'ai lu sur le site des syndicats que le rectorat devait normalement donner une suite concernant la reconduction du contrat au plus tard 1 mois avant le terme de celui-ci pour tout contrat supérieur à 6 mois . J'ai fait  un mail fin juillet pour avoir des infos et un lundi dernier , pas de réponse !
J'ai essayer de les contacter par téléphone lundi et vendredi , personne ne répond !
Bon je ne suis pas surpris puisque j'ai pu lire sur plusieurs site que l'affectation peut arrivée juste avant la rentrée voir fin septembre avec le retard accumulé...
Mais je me questionne sur un point , en supposant que je n'ai pas de poste à la rentrée, le rectorat doit-il me rémunérer sachant que je n'ai pas reçu de notification de fin de contrat dans le délai réglementaire ou devrais-je pointer à pôle emploi ?
Choubidouh
Choubidouh
Niveau 7

affectation rentrée 2020 Empty Re: affectation rentrée 2020

par Choubidouh Sam 22 Aoû 2020 - 12:49
Essaye d'avoir l'accueil de ton rectorat, au moins pour ta notification pôle emploi. Les retours de vacances sont en train de se faire, ils doivent être sous l'eau...

Avec le COVID-19, tout à prit du retard cette année malheureusement.

Nb: tu as obtenu un contrat couvrant toutes les vacances de fin d'année après le 1er janvier ? Il me semblait que l'usage était de s'arrêter fin juin après Noël. Ça dépend peut être rectorats...
avatar
Hella1608
Niveau 2

affectation rentrée 2020 Empty Re: affectation rentrée 2020

par Hella1608 Sam 22 Aoû 2020 - 13:11
Bonjour, ton contrat s'arrête le 31 août. Si on ne t'appelle pas pour démarrer le 1er septembre, tu n'es plus payé. Il me semble que les personnes reconduites avant la fin de l'été sont les contractuels en Cdi ou les contractuels qui reprennent le même poste dans le même etablissement (Ça a été mon cas pendant 3 ans). A ta place, je prendrais rdv au pôle emploi rapidement (Il y a plusieurs semaines d'attente) et si on t'appelle, tu annules.
ricoq
ricoq
Niveau 1

affectation rentrée 2020 Empty Re: affectation rentrée 2020

par ricoq Sam 22 Aoû 2020 - 14:05
en fait, je remplace un collègue qui est depuis plusieurs année en longue maladie et qui a demandé sa retraite anticipée. il n'y avait personne sur le poste depuis la rentrée , moi je travaillais dans le privé et j'avais posé ma candidature en septembre pour un emploi de contractuel.
A mon entretien d'entrée , on m'avait précisé que ce serait jusque fin juin, mais j'ai tout de même été prolongé jusqu'au 31 Août .

Sachant que le poste n'était pas encore ouvert au mouvement en juin (car le collègue n'avait pas encore reçu l'avis du rectorat), est-il possible que j'ai été prolongé pour être reconduit sur le même poste à la rentrée ??

Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

affectation rentrée 2020 Empty Re: affectation rentrée 2020

par Dadoo33 Sam 22 Aoû 2020 - 14:07
Il faut que tu attendes. Personne ne peut te donner une réponse sure.
avatar
Hella1608
Niveau 2

affectation rentrée 2020 Empty Re: affectation rentrée 2020

par Hella1608 Sam 22 Aoû 2020 - 14:14
Appelle l'établissement lundi. Ton chef saura si une personne a été positionnée sur le poste. Le fait qu'il n'était pas au mouvement ne signifie pas forcément qu'il n'a pas été attribué.
ricoq
ricoq
Niveau 1

affectation rentrée 2020 Empty Re: affectation rentrée 2020

par ricoq Sam 22 Aoû 2020 - 14:18
OK merci à tous pour vos réponse affectation rentrée 2020 1482308650
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum