Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
StephduValdeMarne
StephduValdeMarne
Je viens de m'inscrire !

Agrégation Économie-Gestion 2021 Empty Agrégation Économie-Gestion 2021

par StephduValdeMarne Mar 25 Aoû 2020 - 19:42
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me présente rapidement : après quelques expériences dans le privé, je suis maintenant contractuel et j'ai enfin passé le cap de l'inscription à AGOL pour tenter l'agrégation (ma carte bleue est encore brûlante !).

Je créé donc ce sujet pour tous ceux qui, comme moi, vont passer l'agrégation cette année, pour la première ou la énième fois, en interne ou en externe, peu importe !

L'idée est de partager nos expériences, se donner des conseils, éventuellement créer des groupes de travail suivant les régions, et surtout s'encourager et se motiver les uns les autres ! De ce que j'ai pu lire ici et là, ça va être long et compliqué, donc à plusieurs ça peut être plus sympa.

Personnellement, je pars de très loin, un master en finance obtenu en 2016, et depuis, rien !

Au plaisir d'échanger !
Laverdure
Laverdure
Empereur

Agrégation Économie-Gestion 2021 Empty Re: Agrégation Économie-Gestion 2021

par Laverdure Mar 25 Aoû 2020 - 23:28
Topic déplacé.

_________________
Agrégation Économie-Gestion 2021 2320853811
marypop
marypop
Niveau 9

Agrégation Économie-Gestion 2021 Empty Re: Agrégation Économie-Gestion 2021

par marypop Mer 26 Aoû 2020 - 8:18
Salut à toi et bonne chance pour ce concours exigeant, et encore plus cette année avec éco ET droit, ça va piquer ...

Tu as fait le bon choix avec agol, c'est une préparation de qualité qui doit te permettre d'atteindre ton objectif surtout en B qui est un peu plus "facile" que A ou C (toutes proportions gardées !!!) si tu as une expérience réelle en spécialité.

Pour ton info, il y a un discord également : https://discord.gg/UkJVKy

Bon courage !!!!
Marinemar
Marinemar
Je viens de m'inscrire !

Agrégation Économie-Gestion 2021 Empty Re: Agrégation Économie-Gestion 2021

par Marinemar Jeu 17 Sep 2020 - 21:40
Avec plaisir ! Je le passe également cette année !
Rien ne fait la mutualisation pour y arriver ensemble !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum