Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Juliana
Juliana
Je viens de m'inscrire !

Remboursement frais déplacement service partagé (ac Lille) Empty Remboursement frais déplacement service partagé (ac Lille)

par Juliana 01.09.20 22:29
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis enseignante de SVT en collège dans l'académie de Lille et cette année, je partage mon service sur deux établissements, qui sont situés dans deux communes différentes (séparées de 11,9 km selon Mappy). Mon logement se situe dans une 3ème commune (à 19,8 km du collège 1, et 31 km du collège 2, dans lequel je dois faire mon complément de service).

J'ai lu sur Internet qu'un décret nous permettait de prétendre à un remboursement des frais de transport lorsqu'on partage notre service dans deux établissements situés dans deux communes différentes, non limitrophes, et différentes de notre lieu d'habitation. Si j'ai bien tout compris, c'est mon cas.

J'ai également lu qu'il fallait tout d'abord que je demande l'autorisation d'utiliser mon véhicule personnel. Existe-t-il un document officiel pour faire cette demande, dans l'académie de Lille ? Où dois-je transmettre cette demande ?
Et pour le reste ? Quels autres documents dois-je envoyer et où ?


J'ai lu aussi que :
"La circulaire 2015-228 du 13-01-2016 précise bien cette nuance d'importance : " il est donc possible
d'indemniser le parcours effectué par l'agent entre la commune de sa résidence familiale et le lieu du déplacement,
dès lors qu'il n'exerce aucune fonction, le jour du déplacement, dans la commune de sa résidence
administrative. Le choix des résidences à prendre en compte pour l'indemnisation doit s'effectuer avant le départ de
l'agent et l'indemnisation doit correspondre au trajet qu'il a effectivement accompli ". "

Or, le lundi, je n'ai cours que dans mon collège 2 (complément de service), le matin. Pourrai-je donc me faire rembourser du trajet domicile/collège 2 ?