Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
FloEarth
Niveau 7

Conjoint positif au coronavirus ; qu'est ce qui se passe pour moi ?  - Page 2 Empty Re: Conjoint positif au coronavirus ; qu'est ce qui se passe pour moi ?

par FloEarth Jeu 10 Sep 2020 - 17:06
Idem Lunastella.

Fils aîné positif asymptomatique, vit chez nous, testé avant sa rentrée. Surprise, il est positif.
Nous sommes donc cas contacts, testés négatifs pour le moment.

Nous n'aurons normalement le droit de revenir au lycée pour moi / travail pour mon mari / lycée pour ma fille / supérieur pour le fils aîné que minimum 7 jours après que TOUTE la famille soit testée négative.
Ce qui pourrait être long.

Donc temps que fils aîné est postitif, rien ne bouge et tout le monde en télétravail.
La situation de mars mais sans avoir déjà rencontré toutes mes classes, le bazar à essayer d'inciter à venir en classe virtuelle des élèves que je ne connais pas et à qui j'envoie des messages (pas de réponse reçue) par l'ENT.
clélia
clélia
Fidèle du forum

Conjoint positif au coronavirus ; qu'est ce qui se passe pour moi ?  - Page 2 Empty Re: Conjoint positif au coronavirus ; qu'est ce qui se passe pour moi ?

par clélia Ven 11 Sep 2020 - 21:59
Finalement, résultats négatifs. Je retourne donc au collège lundi et mon fils pourra partir en voyage (s'il est maintenu !)

_________________
Il voyagea.
Il connut la mélancolie des paquebots, les froids réveils sous la tente, l’étourdissement des paysages et des ruines, l’amertume des sympathies interrompues.
Il revint.
Il fréquenta le monde, et il eut d’autres amours, encore.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum