Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nou
Niveau 5

Sujet EAF rattrapage 2020 - Page 4 Empty Re: Sujet EAF rattrapage 2020

par Nou Mer 23 Sep 2020 - 10:01
Quoiquestce a écrit:Bonjour,
Belote et Ysabel ayant pris la peine de m'envoyer les corrigés (je les en remercie), je peux à mon tour prendre le relais et les envoyer à qui le souhaite. Envoyez-moi votre mail en MP si vous êtes intéressés.


Bonjour Quoiquestce,

je suis aussi intéressée. Je t'ai envoyé un message.
Merci !
avatar
Glouglou
Niveau 2

Sujet EAF rattrapage 2020 - Page 4 Empty Re: Sujet EAF rattrapage 2020

par Glouglou Mer 23 Sep 2020 - 17:53
Quoiquestce a écrit:Bonjour,
Belote et Ysabel ayant pris la peine de m'envoyer les corrigés (je les en remercie), je peux à mon tour prendre le relais et les envoyer à qui le souhaite. Envoyez-moi votre mail en MP si vous êtes intéressés.
Bonjour Quoiquestce,
Merci de ta proposition. Je t'envoie un message.
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Sujet EAF rattrapage 2020 - Page 4 Empty Re: Sujet EAF rattrapage 2020

par Chlidé Mar 20 Oct 2020 - 21:09
Il me semble que quelqu’un avait donné le lien vers son site perso sur lequel il avait rassemblé plusieurs sujets tombés à l’étranger. Je ne retrouve plus le lien vers cette page qui me semblait fort intéressante. Est-il possible de le redonner ici, s’il vous plaît?
NLM76
NLM76
Grand Maître

Sujet EAF rattrapage 2020 - Page 4 Empty Re: Sujet EAF rattrapage 2020

par NLM76 Mar 20 Oct 2020 - 21:13
Chlidé a écrit:Il me semble que quelqu’un avait donné le lien vers son site perso sur lequel il avait rassemblé plusieurs sujets tombés à l’étranger. Je ne retrouve plus le lien vers cette page qui me semblait fort intéressante. Est-il possible de le redonner ici, s’il vous plaît?
www.lettresclassiques.fr

_________________
Sites du grip :
  • http://instruire.fr
  • http://grip-editions.fr

Mon site : www.lettresclassiques.fr

«Boas ne renonça jamais à la question-clé : quelle est, du point de vue de l'information, la différence entre les procédés grammaticaux observés ? Il n'entendait pas accepter une théorie non sémantique de la structure grammaticale et toute allusion défaitiste à la prétendue obscurité de la notion de sens lui paraissait elle-même obscure et dépourvue de sens.» [Roman Jakobson, Essais de linguistique générale, "La notion de signification grammaticale selon Boas" (1959)]
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

Sujet EAF rattrapage 2020 - Page 4 Empty Re: Sujet EAF rattrapage 2020

par Chlidé Mar 20 Oct 2020 - 22:36
Merci pour le lien! Et merci d’avoir rassemblé ces sujets!
oiseau bleu
oiseau bleu
Niveau 1

Sujet EAF rattrapage 2020 - Page 4 Empty cherche corrigés sujet EAF tombé pour les 1G en Tunisie

par oiseau bleu Dim 22 Nov 2020 - 19:30
Bonsoir,
Je cherche les consignes de correction données pour les sujets de dissertation (notamment celui sur Les fables de La Fontaine) qui sont tombés en Tunisie pour les élèves de premières générales en septembre 2020.
Merci beaucoup !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum