Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AhcasJo
AhcasJo
Je viens de m'inscrire !

[Eco-Droit] Progression pédagogique STMG 1e et Terminale Empty [Eco-Droit] Progression pédagogique STMG 1e et Terminale

par AhcasJo Sam 12 Sep 2020 - 11:50
Bonjour,
Je me permets de laisser un message, un peu en panique, car je suis en charge à partir de début octobre de classes de 1ere et Tle STMG en droit-économie pour mon 1er poste en tant que contractuel. J'essaie de réaliser correctement ma progression pédagogique, mais je souhaiterais savoir s'il était possible que quelqu'un puisse échanger sur sa progression pédagogique pour savoir si je pars ou non dans la mauvaise direction ? Smile De plus, je ne sais pas si le nombre d'heures allouées par thème est bon ou non...Bref je suis perdue ! Je suis vraiment embêtée car je ne voudrais pas faire n'importe quoi.
Merci,
Dans l'attente d'une âme charitable qui répondra à mon SOS ! Very Happy


Dernière édition par Hélips le Sam 12 Sep 2020 - 11:54, édité 2 fois (Raison : titre précisé)
Wysteria
Wysteria
Niveau 6

[Eco-Droit] Progression pédagogique STMG 1e et Terminale Empty Re: [Eco-Droit] Progression pédagogique STMG 1e et Terminale

par Wysteria Sam 12 Sep 2020 - 16:48
Bonjour Smile
Bon courage pour cette progression Very Happy
Sinon, voici comment on fonctionne par chez moi : on alterne un thème de droit et un thème d’économie, ce qui permet aux élèves de moins se perdre (Madaaaaaaame ! On est en eco ? - Nan, ça fait 2 semaines qu’on fait du droit ... / Mais madame le jeudi c’est droit ou eco ? - Voila pourquoi on alterne ^^)
Essaie de faire 2 thèmes (donc 1 de droit et 1 d’eco) des vacances au vacances, et normalement ça devrait rentrer. Au chausse-pied, mais ça rentre ^^
AhcasJo
AhcasJo
Je viens de m'inscrire !

[Eco-Droit] Progression pédagogique STMG 1e et Terminale Empty Re: [Eco-Droit] Progression pédagogique STMG 1e et Terminale

par AhcasJo Dim 13 Sep 2020 - 12:43
Bonjour Wysteria,
Merci beaucoup pour cette reponse ! Ça m'aide vraiment ! Je te remercie beaucoup.
J'ai bien vu que c'était au chausse-pied😅Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum