Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PasLeTemps
PasLeTemps
Je viens de m'inscrire !

Urgent ! Procès verbal au bac  Empty Urgent ! Procès verbal au bac

par PasLeTemps le Dim 13 Sep 2020 - 10:45
Bonjour,
Excusez le « spam » j’ai déjà posté ce message sur un autre sujet hier, mais je n’ai pas de réponse , et ma question très urgente. Ne me laissez pas sans réponses s’il vous plait..

Je ne suis pas prof mais candidat libre au bac, et je dois passer les épreuves de langues anglais/espagnol lundi. Malheureusement, je n’etais pas informé de la nécessité de préparer des textes, je n’en ait donc pas.

« Si un candidat ne présente aucun document, l'examinateur le mentionne au procès-verbal »

D’après le bulletin officiel, si je me présente lundi sans texte, l’examinateur fera un procès verbal ? Qu’est ce que cela implique ?

Je suis très inquiet, car je ne pense pas pouvoir préparer de textes en 1 jour. Je comptais réviser pour les rattrapages, car j’ai été très juste aux épreuves écrites, mais j’ai peur que cela fasse mauvaise impression et donc de ne meme pas pouvoir prétendre aux rattrapages.
Merci de votre réponse
Tivinou
Tivinou
Neoprof expérimenté

Urgent ! Procès verbal au bac  Empty Re: Urgent ! Procès verbal au bac

par Tivinou le Dim 13 Sep 2020 - 10:49
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter.
L'examinateur mentionnera au PV que tu n'as pas présenté de textes parce qu'il devra t'en fournir un que tu ne connais pas. Cela le protège en cas de recours des candidats. C'est tout.
Bon courage pour les épreuves.
Serge
Serge
Médiateur

Urgent ! Procès verbal au bac  Empty Re: Urgent ! Procès verbal au bac

par Serge le Dim 13 Sep 2020 - 11:48
Les réponses ayant été apportées, le compte est banni puisque ce forum est réservé aux membres de l'Education Nationale.
Bonne chance. Smile