Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Illiane
Fidèle du forum

Trucs et astuces pour enseigner avec un masque - Page 4 Empty Re: Trucs et astuces pour enseigner avec un masque

par Illiane Mer 10 Fév 2021 - 12:28
Et tu arrives à ne pas ressentir les désagréments que nous évoquions plus tôt (personnellement, j'ai l'impression que je risque de mâcher le masque à tout moment !) ?
Danska
Danska
Modérateur

Trucs et astuces pour enseigner avec un masque - Page 4 Empty Re: Trucs et astuces pour enseigner avec un masque

par Danska Mer 10 Fév 2021 - 12:32
@Illiane a écrit:(personnellement, j'ai l'impression que je risque de mâcher le masque à tout moment !) ?

C'est là qu'il devient intéressant de les stériliser en les passant au four après une bonne tartiflette, histoire qu'ils s'imprégnent bien du goût professeur

(Pardon, pas pu m'en empêcher, je sors Embarassed )
Illiane
Illiane
Fidèle du forum

par Illiane Mer 10 Fév 2021 - 12:33
Trucs et astuces pour enseigner avec un masque - Page 4 3284587592 (oui, j'avais aussi beaucoup ri sur l'autre fil ^^)
RogerMartin
RogerMartin
Esprit sacré

par RogerMartin Mer 10 Fév 2021 - 14:52
Si vous ne voyez pas l'intérêt culinaire de la chose, évidemment... Trucs et astuces pour enseigner avec un masque - Page 4 2320853811
Pour les coupes de masques qui ne conviennent pas selon la forme du visage, je confirme, non ? Mon mari qui ne supportait pas les masques chirurgicaux trouve les ffp2 très bien pour faire cours (pour l'instant je lui ai épargné le subtil parfum tartiflette, et j'ai lâchement lavé les chirurgicaux que j'avais pourtant habilement désinfectés de la sorte). Ma soeur, elle, n'arrive pas à parler longtemps avec les ffp2, elle trouve qu'ils glissent sur le nez. Bref.

Dernière édition par RogerMartin le Jeu 11 Fév 2021 - 13:21, édité 1 fois

Strange how paranoia can link up with reality now and then.
nc33
nc33
Niveau 7

par nc33 Jeu 11 Fév 2021 - 8:48
@Illiane a écrit:Et tu arrives à ne pas ressentir les désagréments que nous évoquions plus tôt (personnellement, j'ai l'impression que je risque de mâcher le masque à tout moment !) ?
Je n'ai aucun désagrément du tout, mais les lots ne sont peut être pas tous identiques ou nos morphologies divergent (un jour il faudra que je teste les chirurgicaux pour comparer).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant