Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
calista
Niveau 8

[Résolu] Word, au secours ! Empty [Résolu] Word, au secours !

par calista Sam 19 Sep 2020 - 16:08
Bonjour,

C'est un véritable au secours: word 2016 plante dès qu'un document est collé dessus. J'ai téléchargé la version 2019 rien n'y fait. Si j'écris du texte, ou je reçois du texte, pas de souci. Dès que je colle une photo (tirée ou non d'internet) ca se met à tourner et ca ferme.
J'ai bien tout désinstallé, réinstallé. Rien n'y fait. Le rond tourne et ferme.
Quelqu'un a-t-il eu cela en ce moment?

Merci d'avance,

Bonne journée.


Dernière édition par henriette le Sam 19 Sep 2020 - 17:34, édité 1 fois (Raison : Titre actualisé)
Isis39
Isis39
Enchanteur

[Résolu] Word, au secours ! Empty Re: [Résolu] Word, au secours !

par Isis39 Sam 19 Sep 2020 - 16:10
calista a écrit:Bonjour,

C'est un véritable au secours: word 2016 plante dès qu'un document est collé dessus. J'ai téléchargé la version 2019 rien n'y fait. Si j'écris du texte, ou je reçois du texte, pas de souci. Dès que je colle une photo (tirée ou non d'internet) ca se met à tourner et ca ferme.
J'ai bien tout désinstallé, réinstallé. Rien n'y fait. Le rond tourne et ferme.
Quelqu'un a-t-il eu cela en ce moment?

Merci d'avance,

Bonne journée.

As-tu essayé d'insérer une photo plutôt que de la coller ?
henriette
henriette
Médiateur

[Résolu] Word, au secours ! Empty Re: [Résolu] Word, au secours !

par henriette Sam 19 Sep 2020 - 16:29
As-tu régulièrement demandé à Word de conserver dans le presse-papier pour une utilisation ultérieure un gros document ?

En tout cas, commence déjà, à mon avis, par passer un bon coup de CCleaner,  puis essaye à nouveau.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
calista
Niveau 8

[Résolu] Word, au secours ! Empty Re: [Résolu] Word, au secours !

par calista Sam 19 Sep 2020 - 17:29
Des nouvelles! Merci à vous! Alors j'ai fait un ccleaner, tout réinstallé, redémarré l'ordi et finalement en ayant bien écrasé word 2016, ca marche! Je me suis aperçue après coup que word 2016 n'avait pas complètement disparu. En conclusion word 2016 est devenu instable et avec 2019 correctement installé, tout marche. Merci, c'est donc tout bon! Un bon moment de panique!!! Bon week end!
henriette
henriette
Médiateur

[Résolu] Word, au secours ! Empty Re: [Résolu] Word, au secours !

par henriette Sam 19 Sep 2020 - 17:34
Tant mieux ! Smile

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum