Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nat29
Nat29
Je viens de m'inscrire !

CAPLP Eco-gestion option commerce : partie 2 épreuve de spécialité Empty CAPLP Eco-gestion option commerce : partie 2 épreuve de spécialité

par Nat29 Jeu 1 Oct 2020 - 19:51
Bonjour,

je suis salariée du secteur privé et je prépare le CAPLP Eco-Gestion en candidat libre.

Je ne sais pas comment aborder la partie 2 (orientée enseignement)de l'épreuve de spécialité. Je souhaiterais savoir comment structurer (plan) la réponse

exemple : épreuve de 2019

Un enseignant du lycée proche de Bricoman vous sollicite pour intervenir auprès de ses élèves de Bac pro commerce. En vue de les préparer à l'épreuve "action de promotion - animation en UC" il vous demande de leur présenter diverses actions de promotion et d'animation réalisées par votre point de vente;
Vous lui adressez les éléments saillants de votre intervention en amont de votre venue en salle de classe

Présenter le plan de votre intervention en détaillant les éléments théoriques à aborder

Si quelqu'un pouvait m'aider ??

Merci
Laverdure
Laverdure
Empereur

CAPLP Eco-gestion option commerce : partie 2 épreuve de spécialité Empty Re: CAPLP Eco-gestion option commerce : partie 2 épreuve de spécialité

par Laverdure Jeu 1 Oct 2020 - 20:09
Merci Wink Je corbeille l'autre sujet.

_________________
CAPLP Eco-gestion option commerce : partie 2 épreuve de spécialité 2320853811
jhumbert
jhumbert
Niveau 1

CAPLP Eco-gestion option commerce : partie 2 épreuve de spécialité Empty Re: CAPLP Eco-gestion option commerce : partie 2 épreuve de spécialité

par jhumbert Ven 20 Nov 2020 - 4:29
Bonjour, j'ai moi aussi pris les anciens sujets de concours et c'est un peu "flou" pour moi également...

J'ai aussi vu ton autre message sur le forum, mais j'ai vu que tu n'avais pas eu de réponse pour le moment. Je vais moi m'inscrire à la formation CNED, (dans le cadre d'une procédure de démission-reconversion), mais je me suis posé la même question puisque je vais sortir 700€ de ma poche. Tu peux contacter le CNED sur leur page facebook si tu veux plus d'informations sur la formation, ils répondent assez rapidement (contrairement au contact sur leur site où j'attends des réponses depuis Août...).

En espérant t'avoir aidé Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum