Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
elpablo
elpablo
Niveau 1

Refuser sa titu et avoir droit aux allocations? Empty Refuser sa titu et avoir droit aux allocations?

par elpablo Dim 4 Oct 2020 - 14:37
Bonjour, je souhaite potentiellement, refuser ma titularisation future car j'aimerais faire autre chose, je vais donc suivre des formations pendant quasiment un an.

Mais pendant ce temps, je serai vraiment dans une impasse financière et j'aimerais donc savoir si j'aurai droit à des allocations (ARE), le temps de me réinsérer dans autre chose (je sais déjà ce que je veux faire).

Je vais sûrement être titularisée selon ce qu'on me dit car c'est ma deuxième année de stage et je fournis du bon travail.

Mais j'aimerais vraiment faire quelque chose qui me rendrait heureuse.

Donc ma question principale, je me répète : aurais-je droit aux alloc chômages si je ne signe rien, je dis juste que je ne veux pas être titularisé car ce n'est pas fait pour moi.
Je continue quand même à m'investir à fond, pour mes élèves, car je veux qu'ils réussissent.
Mathador
Mathador
Guide spirituel

Refuser sa titu et avoir droit aux allocations? Empty Re: Refuser sa titu et avoir droit aux allocations?

par Mathador Dim 4 Oct 2020 - 14:52

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Jenny
Jenny
Médiateur

Refuser sa titu et avoir droit aux allocations? Empty Re: Refuser sa titu et avoir droit aux allocations?

par Jenny Dim 4 Oct 2020 - 14:56
Inutile de poster en double, je ferme ce sujet.
Merci Mathador.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum