Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
faustine62
Fidèle du forum

Comment chercher une image libre de droit sur internet ? Empty Comment chercher une image libre de droit sur internet ?

par faustine62 Jeu 15 Oct 2020 - 16:37
Bonjour,
Il me semble qu'il faut aller dans image /paramètre. Mais j'ai perdu la suite de la procédure. Quelqu'un la connaît-il ?
Merci.
Isis39
Isis39
Enchanteur

Comment chercher une image libre de droit sur internet ? Empty Re: Comment chercher une image libre de droit sur internet ?

par Isis39 Jeu 15 Oct 2020 - 16:44
@faustine62 a écrit:Bonjour,
Il me semble qu'il faut aller dans image /paramètre. Mais j'ai perdu la suite de la procédure. Quelqu'un la connaît-il ?
Merci.

Cela dépend quel moteur de recherche tu utilises.
Si c'est google images tu vas dans Outils, Droits d'usage.
PetiteBernique
PetiteBernique
Niveau 5

Comment chercher une image libre de droit sur internet ? Empty Re: Comment chercher une image libre de droit sur internet ?

par PetiteBernique Jeu 15 Oct 2020 - 17:14
Je ne sais pas de quel type d'images tu as besoin, mais il y a des banques d'images gratuites et libres de droit de qualité (je pense à Unsplash et Pexels notamment).

Niveau 8

par adumbrate Jeu 15 Oct 2020 - 17:51
En formation, on nous avait indiqué pixabay. Je puise là-dedans, depuis.
Shajar
Shajar
Vénérable

par Shajar Jeu 15 Oct 2020 - 18:16
Wikimedia commons ne propose, en théorie, que du libre de droits.
faustine62
Fidèle du forum

par faustine62 Ven 16 Oct 2020 - 15:34
Merci à vous. Je suis passée par outils/droits d'usage. Ce sont des images à télécharger pour un Open Agenda.

Et nous le connaîtrons pour la première fois."

T.S. ELIOT, Little Gidding, 1942
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant