Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lene75
Bon génie

gagner des livres - Page 9 Empty Re: gagner des livres

par lene75 Lun 22 Nov 2021 - 14:49
Je viens d'écrire au chat sur leur site. On m'a répondu que ce n'était pas normal, que tous les participants avaient été contactés, gagnants comme perdants. Il va transmettre au service client.

Si ça se trouve nous n'avons même pas participé au tirage... mais ça ils ne nous le diront pas !

Edit : on m'a forwardé le mail adressé aux perdants, qui permet d'accéder à la lecture audio de Maupassant. Le code pour en profiter n'est valable que jusqu'à demain, donc si vous n'avez pas reçu le message et que vous souhaitez profiter du lot de consolation, demandez le vôtre.
On ne m'a en revanche donné aucune explication sur le pourquoi du comment je n'avais pas reçu de message suite au tirage.
Aphrodissia
Aphrodissia
Grand Maître

par Aphrodissia Lun 22 Nov 2021 - 16:35
merci pour l'info, Lene. Je leur enverrai aussi un message alors. gagner des livres - Page 9 1767332709

Érudit

par Nouka Lun 22 Nov 2021 - 16:54
Moi non plus je n'ai rien reçu...

Érudit

par Nouka Mer 24 Nov 2021 - 20:56
@lene75 a écrit:Je viens d'écrire au chat sur leur site. On m'a répondu que ce n'était pas normal, que tous les participants avaient été contactés, gagnants comme perdants. Il va transmettre au service client.

Si ça se trouve nous n'avons même pas participé au tirage... mais ça ils ne nous le diront pas !

Edit : on m'a forwardé le mail adressé aux perdants, qui permet d'accéder à la lecture audio de Maupassant. Le code pour en profiter n'est valable que jusqu'à demain, donc si vous n'avez pas reçu le message et que vous souhaitez profiter du lot de consolation, demandez le vôtre.
On ne m'a en revanche donné aucune explication sur le pourquoi du comment je n'avais pas reçu de message suite au tirage.

J'ai fait comme toi. Du coup, 24h plus tard on me promet un mail très rapidement, le message est suivi d'un smiley Wink et 24h plus tard, un petit mail pour me dire que... j'ai perdu !! Quelle surprise alors !! aai