Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yseléa
Yseléa
Niveau 1

Livres (CAPES Anglais): "Clefs Concours - Dossier Anglais" Empty Livres (CAPES Anglais): "Clefs Concours - Dossier Anglais"

par Yseléa Lun 9 Nov 2020 - 17:45
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un revendrait ses livres de la collection "Clefs Concours - Dossier Anglais"?
Je cherche plus précisément:
[list]
[*]Voyages et migrations
[*]Art et contestation
[*]Diversité et inclusion
[*]Le passé dans le présent
[*]Utopies et dystopies

ainsi que tous livres de méthodologie pouvant m'aider à préparer les épreuves écrites et orales du CAPES anglais.

Merci.
Laura2323
Laura2323
Je viens de m'inscrire !

Livres (CAPES Anglais): "Clefs Concours - Dossier Anglais" Empty Re: Livres (CAPES Anglais): "Clefs Concours - Dossier Anglais"

par Laura2323 Mar 24 Nov 2020 - 23:03
Bonsoir,

Je suis nouvelle, je ne vends pas de livres. J’aimerais savoir ce que sont les livres clefs concours et pourquoi y a t il des thématiques le concours n’est il pas cense etre un concours donc les thématiques inconnus ? J’aimerais bien que quelqu’un m eclaire sur la nature de ces manuels ! Merci d’avance.
Caspar
Caspar
Prophète

Livres (CAPES Anglais): "Clefs Concours - Dossier Anglais" Empty Re: Livres (CAPES Anglais): "Clefs Concours - Dossier Anglais"

par Caspar Mer 25 Nov 2020 - 13:17
Un concours peut avoir un programme 😉 Ces thématiques correspondent aux programmes des lycées (axes et thématiques du tronc commun et de l'enseignement we spécialité). Lis les derniers rapports de jury et tout te semblera beaucoup plus clair.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum