Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zigmag17
Expert

Rémunération d'un chef d'établissement - Page 2 Empty Re: Rémunération d'un chef d'établissement

par zigmag17 le Sam 21 Nov 2020 - 14:10
Tout à fait d'accord LadyOlenna! Je ne parle pas de "moyenne", mais de "fourchette". Juste pour avoir une idée plus précise du salaire d'un CdE, comme si l'on disait: le salaire d'un certifié est de tel montant à tel échelon, à quoi peuvent s'ajouter la prime PP (montant=?), les HSA (montant? minimum? Maximum?) etc.

Micaschiste: c'est vrai, j'avais oublié.
LadyOlenna
LadyOlenna
Niveau 9

Rémunération d'un chef d'établissement - Page 2 Empty Re: Rémunération d'un chef d'établissement

par LadyOlenna le Sam 21 Nov 2020 - 14:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si l'établissement est centre d'examens, il y a aussi des primes associées.
Pour le chef, pas pour l'adjoint (qui s'est tapé tout le boulot Razz )
zigmag17
zigmag17
Expert

par zigmag17 le Sam 21 Nov 2020 - 14:13
Ca c'est indigne humhum
micaschiste
micaschiste
Grand Maître

par micaschiste le Sam 21 Nov 2020 - 14:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Si l'établissement est centre d'examens, il y a aussi des primes associées.
Pour le chef, pas pour l'adjoint (qui s'est tapé tout le boulot  Razz  )
ni pour les profs qui font parfois tout le boulot d'organisation (planning de passage des élèves de certaines épreuves, organisation, mise en place...), ni la secrétaire qui gère les convocations en interne. Je pense aux épreuves d'ECE de SVT et Physique-Chimie.

LadyOlenna
Niveau 9

par LadyOlenna le Sam 21 Nov 2020 - 14:14
Pour le chef, pas pour l'adjoint (qui s'est tapé tout le boulot  Razz  )
ni pour les profs qui font parfois tout le boulot d'organisation (planning de passage des élèves de certaines épreuves, organisation, mise en place...), ni la secrétaire qui gère les convocations en interne. Je pense aux épreuves d'ECE de SVT et Physique-Chimie.
C'est vrai.
zigmag17
zigmag17
Expert

par zigmag17 le Sam 21 Nov 2020 - 14:16
Pour nous les profs, il y a longtemps que nous aurions dû refuser ce genre de sport, qui va devenir la norme: établir les convocations et toute l'organisation comme tu dis, des oraux ou épreuves en CCF pour certaines matières. En LP j'ai toujours vu des chefs des travaux s'en occuper mais tout le monde n'a pas cette chance.
montagny
montagny
Je viens de m'inscrire !

par montagny le Ven 27 Nov 2020 - 13:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les rémunérations diverses et variées en France sont plutôt opaques. Je voudrait connaître la rémunération d'un chef d'établissement ou d'un adjoint avec les primes etc... Je suis enseignante depuis 22 ans et directrice d'école depuis 3 ans. Y a-t-il une réelle différence de salaire?
Merci de vos réponses.

Stagiaire cette année, adjoint en collège catégorie 4, j'étais directeur d'école +10 classes, 4ème échelon HC.
Je suis passé du 2680€ à 3180€ après impôts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant