Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kyubey
Kyubey
Niveau 1

Ex-agent public non titulaire et classement Empty Ex-agent public non titulaire et classement

par Kyubey le Sam 21 Nov 2020 - 16:23
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les mutations inter-académiques. J'ai été agent public (non titulaire) de la fonction publique hospitalière pendant 2 ans dans une région (qu'on nommera X), je suis actuellement professeur -stagiaire dans cette même région, et je voulais savoir si mon ancien emploi de la fonction publique hospitalière pouvait me rapporter des points pour le classement?

Je vous remercie.
Mathador
Mathador
Doyen

Ex-agent public non titulaire et classement Empty Re: Ex-agent public non titulaire et classement

par Mathador le Sam 21 Nov 2020 - 16:47
Il ne me semble pas qu'il y ait de bonification directe dans ce cas (tu en aurais eu une si tu étais titulaire de la FPH, ou enseignant contractuel avec suffisamment d'ancienneté). Si tu occupais un emploi de catégorie A tu peux potentiellement bénéficier d'une reprise d'ancienneté lors du reclassement, mais pour 2 ans de services elle ne suffira pas à ce que tu aies plus de points d'échelon.

mafalda16
mafalda16
Modérateur

Ex-agent public non titulaire et classement Empty Re: Ex-agent public non titulaire et classement

par mafalda16 le Sam 21 Nov 2020 - 16:51
Il existe un fil général pour toutes les questions relatives aux mutations inter
https://www.neoprofs.org/t131201-inter-2021-vos-questions-sur-les-mutations

Ce fil va donc être verrouillé.