Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amazone
Amazone
Niveau 2

date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021 Empty date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021

par Amazone Mar 24 Nov 2020 - 17:54
Bonjour.
Je ne parviens pas à trouver l'information officielle concernant ce sujet ( je retombe que sur la date de l'année dernière sur le SIAL ...
https://www.education.gouv.fr/affectation-des-laureats-des-concours-du-second-degre-sial-9743 )
Quelqu'un sait il quelle est la date limite pour que le PACS soit pris en compte pour votre voeux d'affectation de stage rentree 2021 en cas de succès au CAPES ?
( avec un lien officiel ou syndical c'est encore mieux)
L'annee dernière c'était très tard , juin , pour des affectation en académies en août... mais c'était COVID time. De plus pour les mutation inter intra il me semble que le PACS doit dater de presque 1 an .
Merci beaucoup .


Dernière édition par Amazone le Mar 24 Nov 2020 - 18:06, édité 1 fois
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021 Empty Re: date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021

par VicomteDeValmont Mar 24 Nov 2020 - 18:02
Sous réserve de changement dans la note de service, tu as toutes les infos ici : https://www.snes.edu/carriere/concours-entree/affectations-des-laureats-concours-2021/


Dernière édition par VicomteDeValmont le Mar 24 Nov 2020 - 18:12, édité 1 fois

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021 Logo_s11, je m'y syndique !
Amazone
Amazone
Niveau 2

date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021 Empty Re: date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021

par Amazone Mar 24 Nov 2020 - 18:11
30 juin 2021 .

Merci Mr le Vicomte
Mes amitiés à Mme de Merteuil
Banana
Banana
Niveau 1

date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021 Empty Re: date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021

par Banana Mar 24 Nov 2020 - 18:51
Bonsoir !
Merci beaucoup pour les liens ! Je suis dans le même cas que @Amazone. Des Néo qui ont contracté un PACS auraient-ils la gentillesse de me dire s'il s'écoule beaucoup de temps (de l'ordre d'une semaine ou de trois mois ?) entre le dépôt du dossier à la mairie et le rendez-vous pour signature du PACS ?
En effet je veux m'y prendre à temps, mais pas trop tôt pour les impôts !
Merci !!
Amazone
Amazone
Niveau 2

date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021 Empty Re: date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021

par Amazone Mar 24 Nov 2020 - 19:58
@Banana ça dépend de ta mairie. Appelle les, ils peuvent t'annoncer 2 semaines comme 2 mois suivant les communes.
Banana
Banana
Niveau 1

date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021 Empty Re: date limite de la prise en compte du PACS pour les stagiaires 2021

par Banana Mar 24 Nov 2020 - 20:14
Oui c'est le mieux à faire en effet, merci @Amazone !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum