Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cléopatra2
Guide spirituel

Enseignants de spécialité en 1re / terminale : nombre de conseils de classe - Page 2 Empty Re: Enseignants de spécialité en 1re / terminale : nombre de conseils de classe

par Cléopatra2 Mer 16 Déc 2020 - 7:12
Le seul conseil de spé où j'aurais pu aller de façon intéressante car j'avais 6 élèves de la classe, je ne pouvais pas car mon conjoint avait lui-même un conseil. Résultat, la PP était seule, car ce jour-là la visio ne fonctionnait pas. Je ne pouvais pas non plus faire le conseil de ma classe de terminale en EMC mais j'ai fait des appréciations détaillées. J'ai fait d'autres conseils où j'avais 3 ou 4 élèves seulement, totalement inutile du coup, car on ne connaît pas le groupe classe.
Donc j'ai fait le conseil de ma classe de 2de, et 3 autres conseils à côté. J'ai 4 classes en tout, je pense que ça va. Mais j'ai remarqué qu'on s'en fiche des spécialités en fait. Les appréciations ont beaucoup été faites à partir du tronc commun.
EnglishTidsear
EnglishTidsear
Niveau 9

Enseignants de spécialité en 1re / terminale : nombre de conseils de classe - Page 2 Empty Re: Enseignants de spécialité en 1re / terminale : nombre de conseils de classe

par EnglishTidsear Mer 16 Déc 2020 - 8:55
Quatre classes aussi et seulement 3 niveaux, c'est du jamais vu pour moi. J'ai l'impression d'être à mi-temps ! L'avantage des spé, ce sont les blocs de 2h. Emploi du temps correct mais impossibilité de déplacer une heure pour convenance personnelle.
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Enseignants de spécialité en 1re / terminale : nombre de conseils de classe - Page 2 Empty Re: Enseignants de spécialité en 1re / terminale : nombre de conseils de classe

par Clecle78 Mer 16 Déc 2020 - 9:17
Étant à distance j'avais proposé une participation par visio, impossible soit disant. Donc je ne me bile pas pour la suite. Si ma présence n'est pas indispensable actuellement elle ne le sera pas non plus à mon retour.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum